“trop bon” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Estagnol

L'Estagnol
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Dole, France
“trop bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

avec son jardin intérieur, c'est un des meilleurs restaurants de la ville. à l'interieur les volumes sont très beaux. le personnel est attentionné et serviable. la carte est très riche. les desserts fabuleux comme le gâteau au carambar...
à réserver d'urgence

Visité en septembre 2013

“une déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

pas d'accueil , pas de proposition de prendre un apéritif , enfin la carte arrive ...mais certains produits manquent ....ou bien il faut les commander 48h à l'avance .....
pas envie d'y retourner , mieux : la tentation de déguerpir !

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
fabrice13, Propriétaire de L'Estagnol, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour, Nous sommes désolés de vous avoir déçue, mais surpris aussi par vos vilaines remarques, nous vous avons accueillie je pense avec le sourire et le professionnalisme dont nous faisons preuve habituellement. Sachez que nous faisons notre métier avec plaisir et passion, mais peut-être vous attendiez vous à autre chose?
Quand aux produits en rupture dont vous parlez, nous faisons tout notre possible afin que cela n'arrive pas, mais nous ne travaillons que des produits frais et de saison, n'utilisons ni surgelés, ni préparations toutes prêtes ou autres conserves et sous-vide, c'est pourquoi nous commandons tous les jours nos poissons en quantités limitées en cette saison hivernale, et nous préférons refuser de vendre un mets plutôt que de servir un produit qui aurait passé plusieurs jours dans le frigo.
Quand au plat sur commande 48h à l'avance, il s'agit de la zarzuela à la langouste, sur commande pour les mêmes raisons.
Je pense effectivement que vous auriez dû déguerpir ( pour reprendre vos termes) cela vous aurait évité une déception.
Bien cordialement.
Lamure sur Azergues, France
“un cran au dessus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

cest un des meilleurs restaurants de la villebe emplacement calme
une cour magnifique des desserts fabuleux
le personnel est tres bien et tres courtois
a reserver sans faute

Visité en juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cuisine de très bonne qualité ! Burger à tomber !! Pour couronner le tout excellent rapport qualité prix!!!
Nous recommandons !!

Visité en décembre 2013
La Ciotat, France
“Très bonne adresse.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons regardé les commentaires tripadvisor pour trouver un restaurant à St. Rémi de Provence et nous n'avons pas été déçu ! Bel endroit oú la cuisine est excellente. Petit menu qui laisse place aux produits du marché et du jour. Bref fraîcheur et saveur. L'accueil était bien agréable aussi. Si comme nous, vous faites une pause dans ce magnifique village profitez de la richesse culinaire de ce restaurant. Bon appétit !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Estagnol ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estagnol ?