“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur L'Estagnol

L'Estagnol
Réservez avec
L'Estagnol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant très sympa, salle intérieur bien cour ombragée superbe aux beaux jours. Service impec, menu d'un très bon rapport-qualité prix. Mets frais, savoureux assiettes généreuses.

• Visité en juillet 2013

saint rémy de provence
“Bel établissement, très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon restaurant servant des produits frais de bonne qualité.
Bon rapport qualité prix surtout pour le déjeuner, terrasse aux beaux jours très agréable.
A recommander.

• Visité en septembre 2013
Dole, France
“trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

avec son jardin intérieur, c'est un des meilleurs restaurants de la ville. à l'interieur les volumes sont très beaux. le personnel est attentionné et serviable. la carte est très riche. les desserts fabuleux comme le gâteau au carambar...
à réserver d'urgence

Visité en septembre 2013
“une déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

pas d'accueil , pas de proposition de prendre un apéritif , enfin la carte arrive ...mais certains produits manquent ....ou bien il faut les commander 48h à l'avance .....
pas envie d'y retourner , mieux : la tentation de déguerpir !

• Visité en décembre 2013
fabrice13, Propriétaire de L'Estagnol, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour, Nous sommes désolés de vous avoir déçue, mais surpris aussi par vos vilaines remarques, nous vous avons accueillie je pense avec le sourire et le professionnalisme dont nous faisons preuve habituellement. Sachez que nous faisons notre métier avec plaisir et passion, mais peut-être vous attendiez vous à autre chose?
Quand aux produits en rupture dont vous parlez, nous faisons tout notre possible afin que cela n'arrive pas, mais nous ne travaillons que des produits frais et de saison, n'utilisons ni surgelés, ni préparations toutes prêtes ou autres conserves et sous-vide, c'est pourquoi nous commandons tous les jours nos poissons en quantités limitées en cette saison hivernale, et nous préférons refuser de vendre un mets plutôt que de servir un produit qui aurait passé plusieurs jours dans le frigo.
Quand au plat sur commande 48h à l'avance, il s'agit de la zarzuela à la langouste, sur commande pour les mêmes raisons.
Je pense effectivement que vous auriez dû déguerpir ( pour reprendre vos termes) cela vous aurait évité une déception.
Bien cordialement.
Lamure sur Azergues, France
“un cran au dessus”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

cest un des meilleurs restaurants de la villebe emplacement calme
une cour magnifique des desserts fabuleux
le personnel est tres bien et tres courtois
a reserver sans faute

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Estagnol ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estagnol ? Partagez vos expériences !