“A ne pas louper”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Terrasse agréable, accueil très sympathique, nous avons apprécié les différents plats..une adresse à retenir...

Avis publié : 28 mars 2014

Accueil charmant cadre plaisant et que de très bons produits bien préparés et bien présentés,nous avons fait un très bon déjeuner et nous recommandons ce restaurant

Avis publié : 24 mars 2014

Nous y sommes allés deux fois à une semaine d’intervalle et chaque fois, cela a été un sans faute. Même avec la formule "rapide" de midi, le Chef met les petits plats dans les grands.

Avis publié : 22 mars 2014

Ayant apprécié à de nombreuses reprises L Estagnol de Gruissan pour la qualité de ses
plats j ai voulu tester celui de Saint Remy
puisqu il s agit de la même famille.j ai retrouvé le même sérieux et la même fraicheur avec une cuisine plus légère ,des portions très généreuses, un sevice attentif et rapide , et un bon rapport de prix
vivement mon prochain passage à Saint Remy

Avis publié : 12 février 2014

Service très agréable et cadre magnifique. Des produits frais, toujours très bien mis en valeur. Mention spéciale pour les moules gratinées et l agneau de pays. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté L'Estagnol ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estagnol ?