“Agréable découverte au cœur de St Rémy”
Avis sur L'Estagnol

L'Estagnol
Classé n° 15 sur 121 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Cadre accueillant et personnel très sympathique car j'ai également changé à trois reprises de place à cause du soleil et le personnel s'est montré particulièrement compréhensif . jolie carte le taureau grillé était sublime !! Le dos de poisson remarquable rien à dire sinon à conseiller vivement!!!.Jardin très agréable et belle salle au décor rétro .

Avis publié : 17 avril 2014

Je suis allée à l'Estagnol au mois de janvier. Mon commentaire avait été très élogieux, tant sur le cadre que le service et la cuisine.

J'habite Saint Rémy et j'y suis retournée aujourd'hui. En cette période de vacances scolaires, beaucoup de touristes étaient attablés. Est-ce l'effet de la saison qui commence ? J'ai eu la désagréable impression d'une baisse de niveau très sensible, comme si le restaurant tombait dans la facilité de faire moins bien pour cette clientèle de passage.

Service souriant mais totalement impersonnel et absent. La cuisine est banale. Les magrets de canard aux figues sont en fait simplement accompagnés d'une confiture sans intérêt et trop sucrée. Les desserts (moelleux au chocolat et madeleine) ne m'ont pas semblé faits maison. Ils étaient bons malgré tout.

Principal point positif : le jardin, tes agréable, havre de calme en plein cœur de St Rémy.

fabrice13, Propriétaire de L'Estagnol, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Nous tenons à vous signaler que nous sommes désolés de ne vous avoir pas donné entièrement satisfaction lors de votre déjeuner du 17 Avril.
Mais je suis très surprise de votre mauvaise fois lorsque vous dites que vous étiez entourée de touristes, ce qui est absolument faux, car la terrasse était justement occupée par environ 90% et même plus, de locaux, que je pourrais bien citer (employés de banque voisine, propriétaire d'hôtels, commerçants voisins...). Cependant, nous sommes dans une région touristique, et nous sommes ravis de pouvoir recevoir les touristes, cela fait parti aussi de notre métier.
Pas de tarif saisonnier chez nous, ni baisse de qualité, nous travaillons durement chaque jour pour offrir à notre clientèle des produits frais, cuisinés sur place. Heureusement, la majorité de nos clients savent faire la différence entre le fait maison et les produits industriels...
Quand à la qualité de l'accueil, vous auriez du remarquer que nous sommes très à l'écoute de nos clients, vous avez changé 3 fois de table avant de trouver celle qui vous convenait, nous vous avons suivie, toujours avec le sourire.
Bien cordialement

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Tres agreable
Nous avons été conquis par le menu à 30€
Plats succulents
Nous recommandons le taureau et les desserts (surtout le cheescake)

Avis publié : 30 mars 2014

Terrasse agréable, accueil très sympathique, nous avons apprécié les différents plats..une adresse à retenir...

Avis publié : 28 mars 2014

Accueil charmant cadre plaisant et que de très bons produits bien préparés et bien présentés,nous avons fait un très bon déjeuner et nous recommandons ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté L'Estagnol ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estagnol ?