“Ça fait plaisir!”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Bonjour voici mon avis pour ce restaurant ,
Nous y somme allez a plusieurs reprise avec mon amie et toujours content de trouver qualité et quantité dans nos assiette ! Service souriant agréable et des plats comme ont les aimes simples et goûteux ! Je reviendrais avec plaisir car très agréable et mérite le haut du classement , et pour en revenir au titre de mon avis ! Ça fait plaisir qu'il n'y est pas que des attrapes touristes a saint Rémy !

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons dîné dans cet établissement qui nous avait été conseillé par une habitante de St Rémy et nous avons beaucoup apprécié. Nous avions une table en terrasse, le cadre y est très agréable, les tables sont suffisamment espacées. Le service a été rapide et le personnel très sympathique, ne pousse pas à la consommation. Nous avons pris des plats à la carte, le filet de taureau est excellent de même que le pavé de morue. Assaisonnement parfait! Nous avons fini par un excellent dessert que je conseille : le cheesecake au spéculoos. Un régal....
Excellent rapport qualité/ prix
A conseiller

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons ėtė diner vendredi soir à l'Estagnol et avons été extrêmement déçus. Le tartare de thon est sec, pas assaisonné, nerveux. Le turbot poché servi entier avec la peau, plein d"eau, beaucoup trop cuit. Les seiches trop cuites et dures. Bref, très mauvais repas. Le cadre est toutefois sympathique et le service aussi.

fabrice13, Propriétaire de L'Estagnol, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Nous tenons à nous excuser de vous avoir déçus, sachez toutefois que si vous nous aviez fait part de vos remarques lors de votre diner, nous aurions pu remplacer vos plats ou trouver une solution.
Nous faisons tout notre possible pour contenter nos clients et sommes très à l'écoute de vos remarques.
Heureusement, les remarques négatives sont plutôt rares.
Encore désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas.
Bien cordialement.

Avis publié : 19 avril 2014

Cadre accueillant et personnel très sympathique car j'ai également changé à trois reprises de place à cause du soleil et le personnel s'est montré particulièrement compréhensif . jolie carte le taureau grillé était sublime !! Le dos de poisson remarquable rien à dire sinon à conseiller vivement!!!.Jardin très agréable et belle salle au décor rétro .

Avis publié : 17 avril 2014

Je suis allée à l'Estagnol au mois de janvier. Mon commentaire avait été très élogieux, tant sur le cadre que le service et la cuisine.

J'habite Saint Rémy et j'y suis retournée aujourd'hui. En cette période de vacances scolaires, beaucoup de touristes étaient attablés. Est-ce l'effet de la saison qui commence ? J'ai eu la désagréable impression d'une baisse de niveau très sensible, comme si le restaurant tombait dans la facilité de faire moins bien pour cette clientèle de passage.

Service souriant mais totalement impersonnel et absent. La cuisine est banale. Les magrets de canard aux figues sont en fait simplement accompagnés d'une confiture sans intérêt et trop sucrée. Les desserts (moelleux au chocolat et madeleine) ne m'ont pas semblé faits maison. Ils étaient bons malgré tout.

Principal point positif : le jardin, tes agréable, havre de calme en plein cœur de St Rémy.

fabrice13, Propriétaire de L'Estagnol, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Nous tenons à vous signaler que nous sommes désolés de ne vous avoir pas donné entièrement satisfaction lors de votre déjeuner du 17 Avril.
Mais je suis très surprise de votre mauvaise fois lorsque vous dites que vous étiez entourée de touristes, ce qui est absolument faux, car la terrasse était justement occupée par environ 90% et même plus, de locaux, que je pourrais bien citer (employés de banque voisine, propriétaire d'hôtels, commerçants voisins...). Cependant, nous sommes dans une région touristique, et nous sommes ravis de pouvoir recevoir les touristes, cela fait parti aussi de notre métier.
Pas de tarif saisonnier chez nous, ni baisse de qualité, nous travaillons durement chaque jour pour offrir à notre clientèle des produits frais, cuisinés sur place. Heureusement, la majorité de nos clients savent faire la différence entre le fait maison et les produits industriels...
Quand à la qualité de l'accueil, vous auriez du remarquer que nous sommes très à l'écoute de nos clients, vous avez changé 3 fois de table avant de trouver celle qui vous convenait, nous vous avons suivie, toujours avec le sourire.
Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté L'Estagnol ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estagnol ?