“On aime bien”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

La cuisine est simple et bonne , la morue fraîche à l'aïoli parfaite
L'accueil sympa , et l'addition raisonnable , autant de bonnes raison d'y faire une halte

Avis publié : 26 mai 2014

Super restaurant. C' est un vrai plaisir d' aller déjeuner là bas autant pour son accueil, la gentillesse des serveuses et la quiétude dans ce jardin mi- ombre mi-soleil. C est vraiment très agréable.
Les plats sont toujours de qualité et joliment décoré. Merci à vous

Avis publié : 25 mai 2014

De passage en soirée pour diner, notre choix s'est porté sur la terrasse. L'endroit est agréable, le service efficace, le menu (30,00€) est d'un rapport qualité/prix correct. Il n'y a pas "l'exception" mais pas non plus de déception. Le "taureau" était une bonne surprise. Reste que l'ensemble, 88€ à deux reste standard.

Avis publié : 18 mai 2014

Bonjour voici mon avis pour ce restaurant ,
Nous y somme allez a plusieurs reprise avec mon amie et toujours content de trouver qualité et quantité dans nos assiette ! Service souriant agréable et des plats comme ont les aimes simples et goûteux ! Je reviendrais avec plaisir car très agréable et mérite le haut du classement , et pour en revenir au titre de mon avis ! Ça fait plaisir qu'il n'y est pas que des attrapes touristes a saint Rémy !

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons dîné dans cet établissement qui nous avait été conseillé par une habitante de St Rémy et nous avons beaucoup apprécié. Nous avions une table en terrasse, le cadre y est très agréable, les tables sont suffisamment espacées. Le service a été rapide et le personnel très sympathique, ne pousse pas à la consommation. Nous avons pris des plats à la carte, le filet de taureau est excellent de même que le pavé de morue. Assaisonnement parfait! Nous avons fini par un excellent dessert que je conseille : le cheesecake au spéculoos. Un régal....
Excellent rapport qualité/ prix
A conseiller

Les voyageurs ayant consulté L'Estagnol ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estagnol ?