“Accueil selon l'humeur de la patronne....”
Avis sur L'Estagnol

L'Estagnol
Classé n° 15 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Ayant gardé un bon souvenir de la première fois , nous réservons ce dimanche pour 13h30 avec notre maman . Venant de Marseille .. Nous arrivons dans le restaurant à 13h45 et là !!!..??? Nous sommes repris de volée par apparemment la patronne enfin une dame d'un certain âge qui se trompe dans un premier temps en nous disant que nous avions 45 mn de retard... En lui demandant de vérifier elle confirme la résa pour 13h30 et insiste quand au fait que nous avons quand même. 15 m n de retard . si ce n'est le fait que nous nous préparions à passer un bon moment dominical avec maman ...Nous serions répartis dans l'instant.Rien à dire pour les serveuses et la cuisine très bonne produits simples et frais de qualités seulement Dernière résa.. On ne travaille pas toute la semaine pour se faire enguirlander par la maîtresse du dimanche. Désolant...

fabrice13, Propriétaire de L'Estagnol, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour et merci pour votre avis.
Juste une petite précision de la part de " la dame d'un certain âge", qui, je vous l'assure, n'est pas une caractérielle. J'ai trouvé votre réaction assez surprenante, alors que je ne vois pas ce qu'il y a de désagréable dans le fait que je vous fasse remarquer (avec le sourire) que vous êtes en retard. Vous aviez en effet précisé à la réservation votre arrivée entre 13h et 13h30. Nous avons un grand nombre de réservations à gérer chaque jours, ce qui demande une organisation importante, afin de respecter les demandes de chacun. Rappelez vous que vous aviez aussi demandé une table bien ombragée, table qui a été demandée à plusieurs reprises par d'autres clients et que je vous ai évidemment gardée. Il arrive régulièrement que des personnes réservent et ne viennent pas, la table reste donc vide, alors que nous avons refusé beaucoup de monde. Voilà pourquoi il est important de respecter les horaires ou de passer un petit coup de fil pour annoncer un retard.
Merci pour votre avis qui reste tout de même très positif.
En espérant vous revoir bientôt.
Bien cordialement.

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux
Pour un cadre magnifique
La cuisine est excellente et fraîche
Vraiment un pure moment de détente
Encore merci et bravo

Avis publié : 20 juin 2014

Accueil sympathique, cadre extérieur agréable, plat et dessert du jour soignés et succulents, pichet gouleyant. Budget moyen : 20€

Avis publié : 18 juin 2014

C'est toujours un plaisir de venir se restaurer ici. Bon accueil et surtout des plats frais! Belle terrasse.

Avis publié : 14 juin 2014

Excellente soirée en famille, avec des menus et plats à la carte. Rapport qualité prix excellent. Présentation des assiettes digne d'un restaurant gastronomique, Le personnel est extrêmement sympathique, la terrasse très calme et accueillante. La réputation du Chef concernant les poissons est méritée. Quant à la fraicheur et la qualité des produits, elle se voit, se goûte et se sent. Tout est fait maison, et c'est délicieux ! Merci à toute l'équipe de cette très agréable soirée.

Les voyageurs ayant consulté L'Estagnol ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estagnol ?