“Excellent repas, excellent service ”
Avis sur L'Estagnol

L'Estagnol
Classé n° 15 sur 121 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus pour manger du poisson et tout était excellent et frais , le service etait au top grace a la serveuse brune très sympathiques. Super restaurant!

Avis publié : 20 juillet 2014

après plusieurs passages à l 'estagnol, s'est super sympa agréable et bon je vous recommande le poisson cuit divinement bien et la fraicheur des produits est nickel ,un peu loin de notre domicile mais allons revenir rapidement. A très bientôt

Avis publié : 15 juillet 2014

Un rapport qualité prix imbattable - De la qualité des produits servis à la qualité du service, le tout dans un cadre de verdure avec la chant des cigales (on est en juillet) pour parfaire l'ambiance. Un choix de plats limité comme il faut pour avoir des produits frais. Pour le vin on avait fait raisonnable avec un rosé en pichet qui s'est avéré très bon. On reviendra c'est sur !

Avis publié : 14 juillet 2014

Visité en décembre dernier pour la première fois, je ne mettrai cette fois qu'un 4/5 pour le prix du menu, qui a bizarrement augmenté de 3 euros en 7 mois à peine pour une qualité et une quantité égales. Dommage, car psychologiquement, 30 euros passent moins bien que 27... Effet Saint-Rémy-de-Provence en été? Les plats sont cependant toujours aussi bons et bien préparés. Dommage également qu'au niveau du plat du menu, il n'y ait que deux choix (alors qu'il y en a trois pour les entrées et les desserts). Et petit conseil (si je peux me permettre): les pots de confitures Bonne Maman sont jolis, certes, mais il serait judicieux de ne pas les utiliser pour l'entrée (gazpacho) et le dessert (mousse au chocolat). Je reviendrai me faire une 3ème idée dans quelques mois, en espérant des prix raisonnables cette fois.

fabrice13, Gérant de L'Estagnol, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire et vos différentes visites.
Juste une précision concernant le prix des menus : pour plus de clarté, nous avons supprimé les menus à 27€ et 34€ pour n'en faire qu'un intermédiaire à 30€, avec des choix différents, seul le gigot d'agneau qui était auparavant dans le menu à 34€ est resté . Donc c'est plutôt une baisse de prix malgré les hausses de Tva, de charges et des prix des matières premières. Certains, comme les hotels, tour opérateurs,... augmentent leurs tarifs en fonction des saisons et de l'afflux de touristes. Pourquoi ne le ferions-nous pas ?!.... par respect de nos clients.
Merci de votre compréhension.

Avis publié : 8 juillet 2014

Accueil attentionné pour une soirée bien agréable (terrasse au calme).
Nous avons eu droit à une cuisine de qualité aux accents provençaux: produits du terroir goûteux et cuissons maîtrisées.
Tout cela pour un prix honnête!
A conseiller sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté L'Estagnol ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estagnol ?