“très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Estagnol

L'Estagnol
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Dreux, France
“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Le cadre est très agréable, une terrasse ombragée dans un cadre de verdure. Le service est attentif et discret. Les plats servis ont été à la hauteur de nos attentes : une pluma de cochon fondante à souhait, des moules ravigote délicieuses, des seiches a la cuisson parfaite, nous n'avons pas pris de dessert nous y reviendrons avec plaisir pour les tester !

Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent repas, excellent service ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus pour manger du poisson et tout était excellent et frais , le service etait au top grace a la serveuse brune très sympathiques. Super restaurant!

avignon
“tres agreable et tres bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

après plusieurs passages à l 'estagnol, s'est super sympa agréable et bon je vous recommande le poisson cuit divinement bien et la fraicheur des produits est nickel ,un peu loin de notre domicile mais allons revenir rapidement. A très bientôt

• 5 sur 5 bulles
Saint-Quentin-la-Poterie, France
“UNE OASIS DANS ST REMY”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un rapport qualité prix imbattable - De la qualité des produits servis à la qualité du service, le tout dans un cadre de verdure avec la chant des cigales (on est en juillet) pour parfaire l'ambiance. Un choix de plats limité comme il faut pour avoir des produits frais. Pour le vin on avait fait raisonnable avec un rosé en pichet qui s'est avéré très bon. On reviendra c'est sur !

Pierrefeu-du-Var, France
“Terrasse agréable et plats savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Visité en décembre dernier pour la première fois, je ne mettrai cette fois qu'un 4/5 pour le prix du menu, qui a bizarrement augmenté de 3 euros en 7 mois à peine pour une qualité et une quantité égales. Dommage, car psychologiquement, 30 euros passent moins bien que 27... Effet Saint-Rémy-de-Provence en été? Les plats sont cependant toujours aussi bons et bien préparés. Dommage également qu'au niveau du plat du menu, il n'y ait que deux choix (alors qu'il y en a trois pour les entrées et les desserts). Et petit conseil (si je peux me permettre): les pots de confitures Bonne Maman sont jolis, certes, mais il serait judicieux de ne pas les utiliser pour l'entrée (gazpacho) et le dessert (mousse au chocolat). Je reviendrai me faire une 3ème idée dans quelques mois, en espérant des prix raisonnables cette fois.

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
fabrice13, Gérant de L'Estagnol, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire et vos différentes visites.
Juste une précision concernant le prix des menus : pour plus de clarté, nous avons supprimé les menus à 27€ et 34€ pour n'en faire qu'un intermédiaire à 30€, avec des choix différents, seul le gigot d'agneau qui était auparavant dans le menu à 34€ est resté . Donc c'est plutôt une baisse de prix malgré les hausses de Tva, de charges et des prix des matières premières. Certains, comme les hotels, tour opérateurs,... augmentent leurs tarifs en fonction des saisons et de l'afflux de touristes. Pourquoi ne le ferions-nous pas ?!.... par respect de nos clients.
Merci de votre compréhension.

Les voyageurs ayant consulté L'Estagnol ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estagnol ?