“Quelle superbe découverte !”
Avis sur L'Estagnol

L'Estagnol
Classé n° 15 sur 121 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014

Quelle superbe découverte de ce restaurant bien niché au cœur de St Rémy et dès que l'on y entre : OUAHHHH !
Cuisine fine, raffinée et inventive sans oublier accueil, disponibilité et sourire des hôtes !
A consommer sans modération !!!

Avis publié : 27 juillet 2014

Le cadre est très agréable, une terrasse ombragée dans un cadre de verdure. Le service est attentif et discret. Les plats servis ont été à la hauteur de nos attentes : une pluma de cochon fondante à souhait, des moules ravigote délicieuses, des seiches a la cuisson parfaite, nous n'avons pas pris de dessert nous y reviendrons avec plaisir pour les tester !

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus pour manger du poisson et tout était excellent et frais , le service etait au top grace a la serveuse brune très sympathiques. Super restaurant!

Avis publié : 20 juillet 2014

après plusieurs passages à l 'estagnol, s'est super sympa agréable et bon je vous recommande le poisson cuit divinement bien et la fraicheur des produits est nickel ,un peu loin de notre domicile mais allons revenir rapidement. A très bientôt

Avis publié : 15 juillet 2014

Un rapport qualité prix imbattable - De la qualité des produits servis à la qualité du service, le tout dans un cadre de verdure avec la chant des cigales (on est en juillet) pour parfaire l'ambiance. Un choix de plats limité comme il faut pour avoir des produits frais. Pour le vin on avait fait raisonnable avec un rosé en pichet qui s'est avéré très bon. On reviendra c'est sur !

Les voyageurs ayant consulté L'Estagnol ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estagnol ?