“la curiosité et magic parfois” 5 sur 5 bulles
Avis sur ArteModa Cinecitta - FERMÉ

ArteModa Cinecitta
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises
saint martin de crau
“la curiosité et magic parfois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

je me suis retrouvé sur saint remy ce wek-end pour boire un verre pour la fête de la trinité et après une balade dans les ruelles je suis passe devant une boutique avec une terrasse devant et par curiosité je suis allé jusqu'au bout de la salle et je suis arrivé sur une cour magnifique décorée avec soin et avec un charme élégant, les serveurs nous sont bien accueille avec de la tapenade même sans avoir pris d apéritif.pour les plat je me suis régalé j'ai mange des pâtes ou je n est rien laisse et ma compagne des rouget ou je lui ai essuie l'assiette, en bref c étai bon et j ai bien manger,

• Visité en juin 2012

Saint-Rémy-de-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Je viens de découvrir ce restaurant, élégance, savoir faire et raffinement. Une créativité omniprésente, un accueil extrêmement chaleureux. Le ravioli aux truffes et foie gras sont absolument divin.
La qualité et l'originalité des vins sont remarquables. En résumé, Artemoda est pour moi un endroit privilégié et magique avec son Patio loin du Boulevard et du bruit.
Félicitations à toute l'équipe pour la qualité de votre restaurant.

• Visité en mai 2012
Lille
“Rien d'exceptionnel....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Les avis en général sont bons...mais je dois dire que nous étions très déçus (nous étions en couple). Le resto était vide de chez vide...et ceci en plein week-end...pas vraiment drôle, mais bon ce n'est pas ça le plus important. car pour le repas, c'était bof de chez bof. Des pâtes fades..aux champignons et magret mais sans champignon et sans magret...bizarre, non? Des pâtes ratées pour un italien, ce n'est pas rassurant pour le reste.
Donc très déçu...

• Visité en avril 2012
    • 3 sur 5 bulles
Megève, France
“succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

excellent, l'accueil y est chaleureux, et la nourriture ravive les racines italiennes. j'ai adoré ce décor fellinien avec cette boutique de mode en fond de salle. un très bon rapport qualité-prix, idéal quand on est saint rémois, et qu'on en a assez de se faire avoir par des pseudo-restaurateurs qui vous arnaque tout au long de l'année. Bref, terme à la mode, pour une première, j'ai pas envie d'en rester là. moi je dis à très bientôt à ce sublime restaurant très atypique

• Visité en décembre 2011
Avignon, France
“Divino”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Le hasard fait toujours bien les choses ....Au détour d'une ruelle,une entrée qui attire,un accueil agréable et un accent enchanteur...On ne peut qu'apprécier sans oublier des mets exquis qui réveillent les papilles.
Grazie mille per questo momento piacevole,abbiamo viaggiato in Italia,Forza!!!
Bonne continuation.

Les voyageurs ayant consulté ArteModa Cinecitta ont aussi consulté