“Joli, sympa, mais le goût n'était pas au rendez-vous” 3 5 étoiles
Avis sur ArteModa Cinecitta - FERMÉ

ArteModa Cinecitta
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises
Saint Martin de Crau
“Joli, sympa, mais le goût n'était pas au rendez-vous”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Le patio bien décoré a beaucoup de charme. Le personnel est plutôt sympa et pas "chichi ponpon". Mais l'assiette de ravioles (bien que copieuse) n'avait pas du tout le goût de truffe annoncé pour la sauce. Et le foie gras poëlé était plutôt fade, même écoeurant à mon goût (mon mari a quand même terminé nos 2 portions).Peut-être les autres plats sont ils plus aboutis ? Mais celui là était quand même à 25 euros à la carte, heureusement que pour nous c'était un cadeau offerts pour notre anniversaire de mariage. J'allais oublier, les verres IKEA blanchis par le calcaire juraient un peu avec les prix affichés à la carte et sur les vêtements de la boutique.

Saint ismier
“entrés par hasard ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Entrés par hasard....: interpellés par ce mélange d'articles de mode et de restauration, inquiets de ne voir personne aux tables, nous nous sommes aventurés et là, ô surprise un joli patio en fond de cour et des clients détendus. Un cadre sympathique, un accueil chaleureux , des plats qui provoquent un bonheur visuel, aux senteurs de provence et qui, réveillent vos papilles. Si votre repas se prolonge, vous aurez la chance d'échanger avec le chef cuisinier ainsi qu'avec le patron, un amateur de bons vins toujours à la recherche de bons crus.
Pas le genre d'établissement où on vous expédie en fin de repas... tout le contraire.
Si vous devez passer un moment convivial entrez sans hésiter mais cette fois-ci pas... par hasard. Annie et Jean Marc

saint martin de crau
“la curiosité et magic parfois”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

je me suis retrouvé sur saint remy ce wek-end pour boire un verre pour la fête de la trinité et après une balade dans les ruelles je suis passe devant une boutique avec une terrasse devant et par curiosité je suis allé jusqu'au bout de la salle et je suis arrivé sur une cour magnifique décorée avec soin et avec un charme élégant, les serveurs nous sont bien accueille avec de la tapenade même sans avoir pris d apéritif.pour les plat je me suis régalé j'ai mange des pâtes ou je n est rien laisse et ma compagne des rouget ou je lui ai essuie l'assiette, en bref c étai bon et j ai bien manger,

Saint-Rémy-de-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Je viens de découvrir ce restaurant, élégance, savoir faire et raffinement. Une créativité omniprésente, un accueil extrêmement chaleureux. Le ravioli aux truffes et foie gras sont absolument divin.
La qualité et l'originalité des vins sont remarquables. En résumé, Artemoda est pour moi un endroit privilégié et magique avec son Patio loin du Boulevard et du bruit.
Félicitations à toute l'équipe pour la qualité de votre restaurant.

• Visité en mai 2012
Lille
“Rien d'exceptionnel....”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Les avis en général sont bons...mais je dois dire que nous étions très déçus (nous étions en couple). Le resto était vide de chez vide...et ceci en plein week-end...pas vraiment drôle, mais bon ce n'est pas ça le plus important. car pour le repas, c'était bof de chez bof. Des pâtes fades..aux champignons et magret mais sans champignon et sans magret...bizarre, non? Des pâtes ratées pour un italien, ce n'est pas rassurant pour le reste.
Donc très déçu...

• Visité en avril 2012