“Toujours au top !”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 mai 2012

Nous y allons en famille très régulièrement. Les enfants adorent, les pizzas sont les meilleures que nous ayons jamais mangés. En dehors des pizzas, tout est aussi très bon, recherché et raffiné ( ex. Tortellini à la truffe, bruchettas, ...). De très bons moments avec un accueil de Claude et Dana très sympathique. Le cadre est digne d'une belle trattoria, mais en Provence...

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Merci pour votre commentaire en espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.

Avis publié : 29 avril 2012

Très bonne pizza, anti pasti et pâtes. Très bon produits , frais et authentiques, bon jambon de Parme et meule de pamegianni. Pana cotta excellente.
Service rapide et sympathique.
Bonne ambiance, service au bar sympa.
Formule efficace, patrons professionnels .
Attention risque de choc contre la porte vitrée invisible.

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Merci pour votre commentaire, c'est toujours sympa d'avoir de bon avis et j'espère que votre fille va bien, nous nous rappelons de cette soirée et du 'boum' surprise dans le restaurant. Les vitres sont relativement propres dans notre établissement et elle n'avait pas vue la porte. Nous espérons vous voir de nouveau dans notre restaurant.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 31 mars 2012

Je suis un habituer de ce restaurant depuis deja 3 ans, avec des
Occasions divers et varier déjeuner solo apres le travaille, soirée entre amis, et même RDV galant, ont retrouve une ambiance toujours aussi agréable avec une décorations rechercher, en plus de cela la cuisine ce passe en face de nous quant ont mange sur le comptoirs ce qui est pour moi un gage de qualité et surtout d'hygiene, le service et la cuisine sont en harmonie de l'italien a 100%, que dire de plus sinon que je ne suis pas prêts pour le moment de changer ma Cantina pour un autres endroits. Julien.M

Avis publié : 25 mars 2012

Vraiment Top ! Un vrai Italien. L'intérieur est moderne, propre, très sympa. Il y a un joli comptoir où c'est très agréable pour manger. Une bonne ambiance. Les propriétaires sont toujours là et sont très accueillants. La carte vous donne beaucoup de choix. Il ne faut pas hésiter à manger chez La Cantina quand vous êtes à St-Rémy.

Avis publié : 23 mars 2012

Enfin un VRAI restaurant italien !
Marre de ceux qui relèguent la cuisine italienne aux gondoles et à la mandoline.
Viva La Cantina, qui célèbre avec succès le meilleur de l'Italie contemporaine !
Une sélection rigoureuse et pointue des produits, et de la façon de les travailler.
La carte reprend les grandes lignes de la cuisine italienne d'aujourd'hui : Roquette parmesan, Burrata, Stracchino... et la pâte à pizza mamma mia... Deliziosa !
On termine sur un café illy parfait, et le service est impeccable.

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Merci pour la qualité de votre commentaire, nous apprécions les gens qui ont une connaissance culinaire, cela étant de plus en plus rare dans ce pays. En espérant vous revoir au plus vite au sein de notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantina ?