“Restaurant très sympa” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Carpentras, France
“Restaurant très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes allé déjeuner à deux dans se petit restaurant bien situé dans le cercle de saint rémy. La salle est plutôt mais bien agencé avec un comptoir qui fait le tour de la cuisine (on en voit rarement dans le coin) Nous avons pris chacun une assiette de pâtes qui était très bonne et très copieux (nous n'avions plus de place pour le dessert). Le service était bon et chaleureux. Je recommande.

• Visité en mai 2013
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre avis au sujet de notre établissement. Vous parlez du design et de la qualité des plats. En espérant que vous pourrez garder de la place pour les desserts la prochaine fois car chez nous, dans une pizzeria, ils sont fait maison.
Amicalement,

“Excellente cuisine Italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Passant par St Remy, nous avons fait une recherche sur Trip pour trouver un bon restaurant, et les critiques de La Cantina nous ont séduits.
Nous sommes arrivé plus tôt que la réservation,mais notre table était prête.
La commande pour l'apéritif fut prise rapidement et le service était impeccable.
Les plats étaient très bons, généreux et copieux.
Une cuisine fraîche et goûteuse.
Les desserts, surtout le Tiramisu Maison, est une pure merveille. J'adore les Tiramisu ayant grandi avec une voisine Italienne, et souvent ceux des restaurants sont achetés en gros. Ici, c'est fait maison, le patron n'a même donné son secret pour avoir un Tiramisu aussi bon. Je garde ce secret :)
L'addition n'était pas donnée, mais le plaisir était là, et donc le rapport est très bien.
Un grand merci pour ce moment passé dans votre restaurant.

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci pour votre avis sur le restaurant, nous apprécions des commentaires positifs car nous travaillons tous les jours des produits frais afin de satisfaire notre clientèle. Merci pour le commentaire sur le tiramisu, ma femme sera très fier car elle passe beaucoup de temps à les réaliser. Encore merci et nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.
Amicalement,
La Direction
“Cuisine sympa mais vin trop cher !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Ayant déjeuné le 25 août 2013 dans votre établissement " la cantina" , le repas était correct , le personnel agréable .
Petit Bémol : Carte des vins !!! 25 cl de rosé EN CARAFE facturé 8euros , CE QUI RAMÈNE LE LITRE DE VIN ORDINAIRE À 32€!!!!
Les caves sont pleines, le monde viticole est en berne , A QUAND LE LITRE DE ROSE EN CARAFE À 100€ !

Je comprend que l'on soit a st Rémy de Provence mais tout de même !!!!

Visité en août 2013
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cour de mathematique pour un client comme vous,,,,,,,
Une bouteille du Domaine de Valdition, vin des Alpilles, de 75 Cl est au prix à la carte de 24 euros.
Cela veut dire que un pichet de 25 Cl qui vient d'une bouteille et non d'un cubis comme on fait généralement en France revient a 8 euros.
Donc 8+8+8=24! Et voila..........
Merci de nous donner trois étoiles seulement pour une erreur de mathématique.
Le vin de qualité à un prix.
Heureusement, St Remy offre la possibilité de 100 restaurants pour la prochaine fois.
La direction.
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Resto italien moyen. Antipasti très bons mais pizza et pâtes ordinaires. Mes pâtes sont arrivées froides... Pas terrible! Cadre moyen. Service et accueil très agréables néanmoins!

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Vu votre avis sur notre établissement 'moyen', nous pouvons constater qu'il est difficile de plaire à tout le monde.
Heureusement St Rémy de Provence offre un large choix de restaurant et nous sommes sur que vous trouverez "chaussure à votre pied" la prochaine fois.
Kingersheim, France
“Avec d excellents produits, on fait de l excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Enfin nous avons testé ce restaurant à la décoration originale et tendance.Le service est très compétent et l on vient même nous demander à plusieures reprises si nous avons besoin d explications sur une carte qui est tout ce qu il y a de plus détaillée et figure sur les sets de table.
Question repas les pizzas sont délicieuses, ma préférée la Parma et Mozzarella Buffala.Les pizzas se déclinent ici en trois familles,avec de la tomate, les blanches sans tomates et les fredde
pate cuite, ingrédients crus.La liste est longue donc beaucoup de choix.Les spaghettis pestos sont conformes à notre attente, juste un très très léger excès de cuisson mais rien de grave.
Les prix somme toute ne sont pas plus chers qu ailleurs, ici vous avez des mets de qualité.Amateurs de bons flacons vous pourrez y trouver les stars de la Toscane.Nous recommandons vivement cette adresse.Francis et Willya d Alsace.
J ai relevé un avis très médisant dans la liste, sans doute un concurrent jaloux, TOTALEMENT
INJUSTIFIE ET STUPIDE

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous revenons vers vous relativement tard, mais il est difficile en saison de s'arrêter et de répondre.
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement, un avis positif et constructif. Malheureusement, il n'est pas donné à tous le monde de faire la même chose.
Education, nous présumons.
Vous avez pu le constater par vous même, nous sommes avec des moteur de recherche tel que Tripadvisor exposer à toutes sortent de critiques et très souvent injustifiées.
Une critique peut être positive, si elle est juste, nous l'admettons, mais si il y faute au restaurant, pourquoi ne pas le dire au patron qui pourrait rectifier la chose de suite. Les gens manquent de tact et se défoulent sur ce site.
Tout cela pour dire que vous l'avez constaté sur des avis précédents.
Nous apprécions d'avoir pris le temps de lire des avis sur notre établissement même négatifs et que vous avez franchis le palier afin de venir juger par vous même.
Nous espérons vivement vous revoir au sein de LA CANTINA et cela au plus vite.
Très cordialement,
La Direction.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantina ? Partagez vos expériences !