“À faire et à refaire” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Cantina

La Cantina
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“À faire et à refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

De passage dans la région, nous avons trouvé "la cantina". C'est un endroit très chaleureux et très moderne! La cuisine est excellente et tous les produits sont frais! Le prix des plats reste correct et les personnes sont très aimables! Je le recommande fortement :)

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur LA CANTINA. Les babas resteront à la carte pour des gourmands comme vous. A LA CANTINA, on aime.
A bientôt,

GRASSE
“Bon et frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

On attend pas, il y a du choix et surtout surtout : pas de produit congelé !
Effectivement on peut trouver moins cher... Mais ca ne sera pas les même produit.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci pour votre commentaire sur notre établissement. En espérant vous revoir à la Cantina.
Amitié gourmande,
lyon
“Très bon restaurant italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Pas d'accord avec les avis donnés, très bonnes pizzas, plats de pâtes excellents, légumes grillés enfin tout est parfait, y sommes allées deux fois lors d'un week end de trois nuits ! c'est dire, gentillesse du personnel, cadre agréable enfin rien à redire et nous y retournerons!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
C'est avec un grand plaisir que nous recevons des clients comme vous, connaissant les produits et ayant même le plaisir de revenir deux fois sur un week-end.
En espérant vous revoir au sein de notre établissement.
Amitié gourmande,
Chateaurenard, France
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

On nous l'avait conseillé nous avons testé et nous y retournerons certainement pas. Déçu par la banalité des plats

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Un banal de Chateaurenard, pour nous, c'est vraiment un compliment, merci et a très bientôt.
La direction
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

De passage à St Remy nous sommes allés à La Cantina...tout est cher le prix des pizzas est inversement proportionnel à la qualité, quant à l'osso bucco il n'en a que le nom. Note positive : le café est excellent...

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Merci pour votre commentaire, toutefois les prix sont affichés à l'extérieur comme la loi l'oblige, donc nous n'avons rien a cacher.
Nous n'avons jamais obliger les clients a manger une pizza trop chère pour leur bourse!
Nous vous rappelons que notre premier pour une pizza est de 9 euros, difficile de trouver moin cher pour cette qualité, il faudrait vous servir au supermarcher et prendre du congeler, beaucoup de monde le font.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantina ?