“Quelconque”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 5 décembre 2013 par mobile

Les prix sont trop élevés pour la qualité et quantité des produits . Les plats sont bons mais n'ont rien d'exceptionnels !
Un attrape touriste .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cantina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

la cantina ... un restaurant, un concept, une ambiance, des plats frais et gouteux. Une note speciale pour les petits babas au rhum a se lecher les babines... merci a toute l'equipe sympathique et son savoir faire. A bientot pour un prochain sejour dans cette chaleureuse ville aux habitants si conviviaux.

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire sur LA CANTINA. Les babas resteront à la carte pour des gourmands comme vous. A LA CANTINA, on aime.
A bientôt,

Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

De passage dans la région, nous avons trouvé "la cantina". C'est un endroit très chaleureux et très moderne! La cuisine est excellente et tous les produits sont frais! Le prix des plats reste correct et les personnes sont très aimables! Je le recommande fortement :)

A bientôt,

Avis publié: 10 novembre 2013

On attend pas, il y a du choix et surtout surtout : pas de produit congelé !
Effectivement on peut trouver moins cher... Mais ca ne sera pas les même produit.

Merci pour votre commentaire sur notre établissement. En espérant vous revoir à la Cantina.
Amitié gourmande,

Avis publié: 4 novembre 2013

Pas d'accord avec les avis donnés, très bonnes pizzas, plats de pâtes excellents, légumes grillés enfin tout est parfait, y sommes allées deux fois lors d'un week end de trois nuits ! c'est dire, gentillesse du personnel, cadre agréable enfin rien à redire et nous y retournerons!!!

C'est avec un grand plaisir que nous recevons des clients comme vous, connaissant les produits et ayant même le plaisir de revenir deux fois sur un week-end.
En espérant vous revoir au sein de notre établissement.
Amitié gourmande,

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantina ?