“La Cantina à Saint-Rémy, la bonne surprise”
Avis sur La Cantina

La Cantina
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 28 janvier 2014

Excellent,
qualité des produits utilisés, des vins et tout et tout...
service parfait et avec beaucoup de gentillesse, accueil irréprochable, très bonne ambiance,
ne changez rien, nous reviendrons presque tous les soirs en 2014 comme nous l'avons fait lors de notre séjour en 2013.

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Nous avons apprécié votre commentaire au sujet de notre établissement. En espérant vous revoir très rapidement à La Cantina.

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Cadre agréable et feutré
Pizza excellente a pâte fine , grand choix sur la carte + quelques surprises aux truffes
Prix assez chers malheureusement mais bon , a St Rémy de Provence : tout est cher :-(

Nous avons apprécié votre commentaire sur La Cantina.
Je souligne tout de même que tout est fait maison, et cela à un coût, ainsi que les matières premières utilisées au sein de notre cuisine sont sélectionnées chez les meilleurs fournisseurs de produits Italien.
La qualité a un prix.
En espérant vous revoir au sein de notre établissement,

Avis publié : 18 janvier 2014

Très bon restaurant je recommande LA CANTINA toujours aussi bien reçu, très propre et très bon ( produit frais )!!!!!!

Nous vous remercions pour votre commentaire sur La Cantina et d'avoir apprécié la propreté.
En espérant vous revoir au plus vite.
Cordialement.

Avis publié : 4 janvier 2014

De passage à st Rémy pour une soirée nous nous sommes simplement régalés à La Cantina : les produits sont frais et faits maison, quel bonheur ! Mention spéciale pour la pizzette à la truffe : miam !!!

Merci pour cet excellent commentaire sur notre établissement. En souhaitant vous revoir très vite au sein de notre établissement.
Cordialement.

Avis publié : 4 janvier 2014

En vacances à St Rémy, on nous avait recommandé la Cantina, et ce fût effectivement un bon resto. Nous y sommes allés en début de service du soir, l'accueil était sympathique et les plats très bons.

Merci pour votre excellent commentaire sur La Cantina. En souhaitant vous revoir très vite au sein de notre établissement.
Claude Douard

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantina ?