“pizza insipide !!!!!!”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
La Barben, France
“pizza insipide !!!!!!”
Avis écrit le 16 février 2014

assis sur un coin du comptoir, ma pizza aux 3 fromages était correcte....mais celle de mon mari (champignons, épaule(même pas du jambon !!!) était sèche comme un morceau de bois !!!, et surtout elle était insipide: pas salée ni poivrée !!!! aucun gout.... 2 desserts (panna cotta) corrects, 1 bouteille de vin, et 2 cafés: 72 euros: trop cher !!!!!! nous allons souvent au restaurant mais je pense que nous ne retournerons plus dans cette cantina....

• Visité en février 2014
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci pour votre commentaire, toutefois il aurait été très intelligent de nous dire votre mécontentement le soir même et aurions fait le nécessaire pour changer cette PIZZA INSIPIDE.
Toutefois la semaine dernière, nous avons reçu un chef étoile des Baux de Provence et un pizzaiolo champion du monde qui ont totalement aimer la Cantina. Nous nous en tiendrons la.
Cordialement.
La direction.

Aix-en-Provence, France
“Surprise culinaire !”
Avis écrit le 1 février 2014

Merci à Claude et Dana, les propriétaires, pour la finesse de cette pizza aux truffes que nous avons dégustée un jour de pluie d'hiver.
L'occasion d'en goûter une aussi fine est sans doute un moment rare. Et puis quelle pâte !
La Cantina est sans conteste une bonne adresse. Nous reviendrons !

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci pour votre excellent commentaire, en espérant de vous revoir à La Cantina très vite.
La-Baule-Escoublac, France
“La Cantina à Saint-Rémy, la bonne surprise”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellent,
qualité des produits utilisés, des vins et tout et tout...
service parfait et avec beaucoup de gentillesse, accueil irréprochable, très bonne ambiance,
ne changez rien, nous reviendrons presque tous les soirs en 2014 comme nous l'avons fait lors de notre séjour en 2013.

• Visité en août 2013
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous avons apprécié votre commentaire au sujet de notre établissement. En espérant vous revoir très rapidement à La Cantina.
La Direction
“Excellente pizza mais pas donné !”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Cadre agréable et feutré
Pizza excellente a pâte fine , grand choix sur la carte + quelques surprises aux truffes
Prix assez chers malheureusement mais bon , a St Rémy de Provence : tout est cher :-(

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous avons apprécié votre commentaire sur La Cantina.
Je souligne tout de même que tout est fait maison, et cela à un coût, ainsi que les matières premières utilisées au sein de notre cuisine sont sélectionnées chez les meilleurs fournisseurs de produits Italien.
La qualité a un prix.
En espérant vous revoir au sein de notre établissement,
Noves, France
“tres bien”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bon restaurant je recommande LA CANTINA toujours aussi bien reçu, très propre et très bon ( produit frais )!!!!!!

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sur La Cantina et d'avoir apprécié la propreté.
En espérant vous revoir au plus vite.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantina ?