“Bien”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 30 mars 2014

Déjeuné en famille, bien plutôt que très bien, surtout au regard du prix, mais bon on est à Saint Rémy........

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons le maximum pour sélectionner les meilleurs produits venant d'Italie et cela coûte légèrement plus cher que Métro ou autres fournisseurs Français mais cela peut également peut faire le différence.
Nous espérons tout de même vous revoir a La Cantina et nous espérons que vous comprendrez notre politique.
Très cordialement,
La direction.

Avis publié : 19 février 2014

Plusieurs passages dans ce restaurant et jamais déçue!
Une cuisine de qualité, des pizzas à tomber par-terre, des desserts excellents!
Un accueil chaleureux de la part des propriétaires, attention la serveuse est des fois froide dans ses paroles...
De très bons moments passés à la Cantina, je recommande sans hésitation.

Avis publié : 18 février 2014

Très bon accueil, très bonnes pizzas avec des produits de qualité, excellent tiramisu et pizza au Nutella. A recommander!

Avis publié : 16 février 2014

assis sur un coin du comptoir, ma pizza aux 3 fromages était correcte....mais celle de mon mari (champignons, épaule(même pas du jambon !!!) était sèche comme un morceau de bois !!!, et surtout elle était insipide: pas salée ni poivrée !!!! aucun gout.... 2 desserts (panna cotta) corrects, 1 bouteille de vin, et 2 cafés: 72 euros: trop cher !!!!!! nous allons souvent au restaurant mais je pense que nous ne retournerons plus dans cette cantina....

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Merci pour votre commentaire, toutefois il aurait été très intelligent de nous dire votre mécontentement le soir même et aurions fait le nécessaire pour changer cette PIZZA INSIPIDE.
Toutefois la semaine dernière, nous avons reçu un chef étoile des Baux de Provence et un pizzaiolo champion du monde qui ont totalement aimer la Cantina. Nous nous en tiendrons la.
Cordialement.
La direction.

Avis publié : 1 février 2014

Merci à Claude et Dana, les propriétaires, pour la finesse de cette pizza aux truffes que nous avons dégustée un jour de pluie d'hiver.
L'occasion d'en goûter une aussi fine est sans doute un moment rare. Et puis quelle pâte !
La Cantina est sans conteste une bonne adresse. Nous reviendrons !

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Merci pour votre excellent commentaire, en espérant de vous revoir à La Cantina très vite.
La Direction

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantina ?