“Une carte originale”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Un accueil sympathique et une carte de pizzas originales. Ma compagne à opté pour des gnocchis au pesto délicieux. Ma pizza était très bonne. Les prix sont quant à eux élevés. Une bonne soirée.

Avis publié : 2 mai 2014

Accueille, qualité du service, pizzas, l'ambiance, les antipasti... On a adoré. On recommande fortement.

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Merci pour votre excellent commentaire, nous apprécions. En espérant vous revoir au sein de notre établissement afin de vous régaler de nouveau.
Claude et Dana

Avis publié : 2 mai 2014

Accueil sympa, cadre agréable et moderne. Produits frais et de qualité. On adore leurs pizzas et tout le reste! Une super adresse a st Rémy à découvrir absolument...

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Ma femme et moi même vous remercions pour cet excellent commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt à La Cantina afin de vous régaler de nouveau.
Très cordialement.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Je trouve que ce restaurent est très bon, ce sont de très bon produits frais et une qualité incontournable.
Un lieu à ne surtout pas manquer si vous passez dans la région.
De plus, le restaurent est beau et l'ambiance y est!
Que demander de plus ?
J'adore!

Emma,
Merci pour excellent commentaire et espérons vous recevoir au plus vite dans notre établissement afin de vous régaler de nouveau.
Claude et Dana

Avis publié : 20 avril 2014

Bon resto et concept sympa. Sauf une fois fini impression de devoir vite laisser la place, je précise quand on est installé au comptoir.

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous sommes désolés de vous avoir donné l'impression de vous faire partir rapidement suite a votre repas. Cela n'est pas le cas mais si vous le pensez, nous allons apporter de nouvelles améliorations a notre service. En espérant tout de même vous recevoir au sein de notre établissement.
La direction

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantina ?