“Une merveille !”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Pfastatt, France
“Une merveille !”
Avis écrit le 1 juin 2014

Que dire lorsque je lis des avis négatifs sur ce restaurant ?!!
Pour débuter un accueil qui à lui seul nous donne envie de revenir et revenir encore.. Claude est professionnel, Dana tout autant, les deux plein de charme.. Un premier point plus que positif.. A eux deux (sans compter Tom.. prometteur !) nous obtenons le bonus inattendu.. La découverte des pizzas, du fondant au caramel beurre salé nous ont fidélisé à tout jamais (deux repas sur 4 jours de séjours à St Remy). Je rajoute une pizza créée à la demande, du coup nommée "la Merveilleuse" !! Alors à tous ces pseudo pro du restaurant : une bonne adresse d'apprentissage : La Cantina ! Bravo à toute l'équipe !

• Visité en mai 2014
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Oh la la, que de gentillesse, merci pour cet avis, surtout lorsque nous le lisons le matin au réveil.
Cela fait toujours du bien, vous devriez écrire plus souvent.
Pour la pizza 'LA MERVEILLEUSE' votre création, nous vous la réservons, seulement nous espérons que notre mémoire pourra s'en souvenir... Pas sur avec l'âge....
Pour le fondant au chocolat, le crédit reviendra a mon épouse, mais comme je vous l'ai expliquė, il faut de bonnes raisons pour qu'un couple tienne, surtout après 15 ans de mariage!!!!!!
Merci pour votre passage dans ce beau village.
En espérant vous revoir bientôt.
Claude et Dana

Saint-Rémy-de-Provence, France
“Chouette pizzeria”
Avis écrit le 22 mai 2014

Cadre super sympa, accueil, service impeccable. Plats très bons, charcuterie très gouteuse et tranches de jambon extra fines !. Pizza à la pate fine sauf le rebord, mais excellentes quand même. Je trouve quand même l'addition un peu salé pour une pizzeria. Dommage qu'il n'y ai pas un menu.

Visité en mai 2014
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Vu la note donnée, nous comprenons clairement que notre établissement n'est pas a la hauteur. Dommage. Heureusement, il y a plusieurs pizzeria au village.
Pas plus de commentaire..................................
La direction
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Excellente adresse de Saint-Rémy, nous y sommes allés sur le conseil d'un local, et avons passé un très bon moment. L'accueil et le service sont très agréables, les produits sont frais, les plats fins et copieux, un vrai restaurant italien de qualité. A recommander vivement!

Visité en mai 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bon”
Avis écrit le 11 mai 2014

Une adresse à retenir. Bonne charcuterie et bonnes pizzas. Vins excellents. Personnel sympathique. Quelques tables dehors mais pas de vraie terrasse. Tant pis, on y revient toujours quand même.

• Visité en juillet 2013
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire que nous apprécions, merci d'appeler Mr Cherubini le Maire de St Remy pour l.obtention de la terrasse, cela fait 6 ans que nous nous battons pour l'obtenir. Pas facile. Merci encore et a très bientôt.
Claude
“Une carte originale”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Un accueil sympathique et une carte de pizzas originales. Ma compagne à opté pour des gnocchis au pesto délicieux. Ma pizza était très bonne. Les prix sont quant à eux élevés. Une bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantina ?