“une très bonne adresse "italienne"” 4 5 étoiles
Avis sur La Cantina

La Cantina
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“une très bonne adresse "italienne"”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

De la vrai cuisine italienne - des produits frais, des desserts fait maisons par la patronne.
On est en Provence, mais le temps d'un repas on se trouve en Italie avec des "vrais" plats de là-bas.

• Visité en juin 2014

Genève, Suisse
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cuisine excellente et surtout très fraîche. Salades, pizzas, pâtes, et un service charmant et très accommodant.
A conseiller absolument.

Pfastatt, France
“Une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Que dire lorsque je lis des avis négatifs sur ce restaurant ?!!
Pour débuter un accueil qui à lui seul nous donne envie de revenir et revenir encore.. Claude est professionnel, Dana tout autant, les deux plein de charme.. Un premier point plus que positif.. A eux deux (sans compter Tom.. prometteur !) nous obtenons le bonus inattendu.. La découverte des pizzas, du fondant au caramel beurre salé nous ont fidélisé à tout jamais (deux repas sur 4 jours de séjours à St Remy). Je rajoute une pizza créée à la demande, du coup nommée "la Merveilleuse" !! Alors à tous ces pseudo pro du restaurant : une bonne adresse d'apprentissage : La Cantina ! Bravo à toute l'équipe !

• Visité en mai 2014
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Oh la la, que de gentillesse, merci pour cet avis, surtout lorsque nous le lisons le matin au réveil.
Cela fait toujours du bien, vous devriez écrire plus souvent.
Pour la pizza 'LA MERVEILLEUSE' votre création, nous vous la réservons, seulement nous espérons que notre mémoire pourra s'en souvenir... Pas sur avec l'âge....
Pour le fondant au chocolat, le crédit reviendra a mon épouse, mais comme je vous l'ai expliquė, il faut de bonnes raisons pour qu'un couple tienne, surtout après 15 ans de mariage!!!!!!
Merci pour votre passage dans ce beau village.
En espérant vous revoir bientôt.
Claude et Dana
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Chouette pizzeria”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cadre super sympa, accueil, service impeccable. Plats très bons, charcuterie très gouteuse et tranches de jambon extra fines !. Pizza à la pate fine sauf le rebord, mais excellentes quand même. Je trouve quand même l'addition un peu salé pour une pizzeria. Dommage qu'il n'y ai pas un menu.

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Vu la note donnée, nous comprenons clairement que notre établissement n'est pas a la hauteur. Dommage. Heureusement, il y a plusieurs pizzeria au village.
Pas plus de commentaire..................................
La direction
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Excellente adresse de Saint-Rémy, nous y sommes allés sur le conseil d'un local, et avons passé un très bon moment. L'accueil et le service sont très agréables, les produits sont frais, les plats fins et copieux, un vrai restaurant italien de qualité. A recommander vivement!

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantina ? Partagez vos expériences !