“Un vrai régal”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 17 juin 2014

Alors plein de points positifs. Tout d abord l accueil super. Les plats un délice du début à la fin du repas. Le jambon est délicieux. Les pizzas et pâtes délicieuse. Et le dessert un régal. Nous sommes ici en vacances mais nous y retournerons sans hésitation. Je dis un grand bravo et à bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cantina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2014

De la vrai cuisine italienne - des produits frais, des desserts fait maisons par la patronne.
On est en Provence, mais le temps d'un repas on se trouve en Italie avec des "vrais" plats de là-bas.

Avis publié: 3 juin 2014

Cuisine excellente et surtout très fraîche. Salades, pizzas, pâtes, et un service charmant et très accommodant.
A conseiller absolument.

Avis publié: 1 juin 2014

Que dire lorsque je lis des avis négatifs sur ce restaurant ?!!
Pour débuter un accueil qui à lui seul nous donne envie de revenir et revenir encore.. Claude est professionnel, Dana tout autant, les deux plein de charme.. Un premier point plus que positif.. A eux deux (sans compter Tom.. prometteur !) nous obtenons le bonus inattendu.. La découverte des pizzas, du fondant au caramel beurre salé nous ont fidélisé à tout jamais (deux repas sur 4 jours de séjours à St Remy). Je rajoute une pizza créée à la demande, du coup nommée "la Merveilleuse" !! Alors à tous ces pseudo pro du restaurant : une bonne adresse d'apprentissage : La Cantina ! Bravo à toute l'équipe !

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Oh la la, que de gentillesse, merci pour cet avis, surtout lorsque nous le lisons le matin au réveil.
Cela fait toujours du bien, vous devriez écrire plus souvent.
Pour la pizza 'LA MERVEILLEUSE' votre création, nous vous la réservons, seulement nous espérons que notre mémoire pourra s'en souvenir... Pas sur avec l'âge....
Pour le fondant au chocolat, le crédit reviendra a mon épouse, mais comme je vous l'ai expliquė, il faut de bonnes raisons pour qu'un couple tienne, surtout après 15 ans de mariage!!!!!!
Merci pour votre passage dans ce beau village.
En espérant vous revoir bientôt.
Claude et Dana

Avis publié: 22 mai 2014

Cadre super sympa, accueil, service impeccable. Plats très bons, charcuterie très gouteuse et tranches de jambon extra fines !. Pizza à la pate fine sauf le rebord, mais excellentes quand même. Je trouve quand même l'addition un peu salé pour une pizzeria. Dommage qu'il n'y ai pas un menu.

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Vu la note donnée, nous comprenons clairement que notre établissement n'est pas a la hauteur. Dommage. Heureusement, il y a plusieurs pizzeria au village.
Pas plus de commentaire..................................
La direction

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantina ?