“Très bonnes pizzas!!”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 23 mars 2018

Salle très moderne avec un grand bar central, c'est pas mon style, mais le lieu est agréable. Et surtout les pizzas sont très bonnes. Nous avons pris la verduretta, excellente!! La pâte est fine et croustillante et les ingrédients super bons! Et l'équipe est souriante et efficace. J'y reviendrai.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Lieux très sympas et ambiant,
Personnel très serviable,
Les plats sont très bons rien à redire
Nous reviendrons

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant et nous n’avons jamais été déçu !! Cest simple tout est bon et fait maison !! L’équipe est top toujours souriant et très pro

Avis publié : 12 mars 2018

Pas de reproche à faire à ce très agréable restaurant. Tout ce qui est pâtes et pizzas et excellent. A l'apéritif, commandez du parmesan : cassé en morceaux, il est excellent et servi en grande quantité. Le service est souriant et le personnel agréable à regarder...

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je m’y rends et les pâtes sont excellentes, les gnocchis sauce parmesan sont une tuerie. Les prix sont justes et le personnel est accueillant. Le restau est bien situé et l’on peut se garer facilement.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantina ?