Tripadvisor

lun. 24/02
20:00
Classé n° 50 sur 131 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un service impeccable, une cuisine savoureuse et un cadre sympathique. Une belle découverte en tous points. Je recommande à 100% !

Écrivez un avisAvis (59)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

Très bel endroit. Les plats sont succulents. Le personnel très pro et très bien.le cadre est très agréable. Je recommande

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Très jolie découverte lors de notre passage à St Remy.
Coup de cœur pour la vaisselle qui accueil des plats beaux et raffinés. Cuisson de viande parfaite. Bon rapport qualité prix avec le menu. Patronne et personnel à l'écoute et disponible !
Merci pour ce moment !

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Plutôt Bof pour nous 2. J’explique, réservation faite 30mn en amont, nous y voici. Joli déco, personnel souriant et sympathique, nous commandons à la carte, mon œufs bio avec genre crémeux de lentilles et Alain presque idem mais avec du lard plutôt tiède les 2 et pas exceptionnel, arrive mon rizzoto et là, un goût amer très prononcé, le serveur en me le donnant me conseille de bien mélanger avant de déguster, je m’exécute mais impossible de le manger, trop fort le goût même Alain ne le mange pas, je le signale et ils me proposent autre chose mais là, j’ai plus faim, plus l’envie. Ils ne le comptent pas et son désolés. Bon, bref, je ne recommande pas prix plutôt haut

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 décembre 2019 par mobile

Sortie en famille, repas correct mais sans plus, plats assez moyens et service plutôt sympa par contre le vacarme de la salle située à l’étage était insupportable.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'alternative ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'alternative ?