“Great place in St. Remy” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Aile Ou La Cuisse

L'Aile Ou La Cuisse
Réservez avec
L'Aile Ou La Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Désireux de savourer une authentique cuisine française teintée d’une touche de modernisme ? Alors bienvenue à L’Aile ou la Cuisse. Notre restaurant familial situé au cœur historique du merveilleux village de Saint-Rémy-de-Provence vous ravira par son atmosphère chaleureuse et cosy et par le charme de sa salle voûtée du 17ème. Venez déguster nos plats d’inspiration provençale mêlant à la fois qualité authentique et nouvelles saveurs, le tout accompagné par une sélection de vins de nos producteurs locaux qui saura séduire les palets les plus exigeants. Nous avons une capacité d’accueil de 80 couverts dont un patio, de 30 couverts, à l’ambiance feutrée très agréable se trouvant à l’arrière du restaurant. Notre offre comprend une carte élaborée par nos soins évoluant régulièrement tout au long de l’année ainsi que des menus du midi et du soir variant quotidiennement au gré des produits de saison. Et pour finir votre repas sur une note sucrée vous pourrez choisir parmi nos nombreuses et délicieuses pâtisseries réalisées par notre maître pâtissier.

Les voyageurs ayant consulté L'Aile Ou La Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile Ou La Cuisse ? Partagez vos expériences !