“excellente adresse”

L'Aile Ou La Cuisse
Réservez avec
L'Aile Ou La Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Désireux de savourer une authentique cuisine française teintée d’une touche de modernisme ? Alors bienvenue à L’Aile ou la Cuisse. Notre restaurant familial situé au cœur historique du merveilleux village de Saint-Rémy-de-Provence vous ravira par son atmosphère chaleureuse et cosy et par le charme de sa salle voutée du 17ème. Venez déguster nos plats d’inspiration provençale mêlant à la fois qualité authentique et nouvelles saveurs, le tout accompagné par une sélection de vins de nos producteurs locaux qui saura séduire les palets les plus exigeants. Nous avons une capacité d’accueil de 80 couverts dont un patio, de 30 couverts, à l’ambiance feutrée très agréable se trouvant à l’arrière du restaurant. Notre offre comprend une carte élaborée par nos soins évoluant régulièrement tout au long de l’année ainsi que des menus du midi et du soir variant quotidiennement au gré des produits de saison. Et pour finir votre repas sur une note sucrée vous pourrez choisir parmi nos nombreuses et délicieuses pâtisseries réalisées par notre maître pâtissier.
Avis publié : 17 janvier 2014

c'est pas donné. mais ça vaut le coup. les entrées sont fabuleuses. la carte des vins très riche. les jeunes serveurs sont très professionnels.

à réserver sans faute

Avis publié : 6 janvier 2014

Par le plus pur des hasards , j'ai découvert ce resto dans une rue perpendiculaire à la mairie . Et ce sont les pâtisseries de la vitrines qui m'ont donné envie d'entrer ! Enormes et pourtant si bonnes ! une carte très fournie avec des os à moelle , des volailles , des quenelles .....bref, des nourritures bien françaises parfaitement exécutées .
Et une envie de revenir car nous n'avons pas pu goûter à tout .Carte des vins bien équilibrée à prix abordable .

Avis publié : 4 janvier 2014

Je suis allé dans ce restaurant pendant les vacances de Noël avec mon épouse et deux amis. L'accueil a été chaleureux, le cadre sombre mais intime.
J'ai pris une entrée et un plat pour 18,90 euros, très bien, et mon épouse à mangé une viande qu'elle a qualifié comme étant la meilleure de sa vie (32 euros le plat).

A conseiller.

Avis publié : 29 décembre 2013

accueil très agréable, ambiance chaleureuse
les plats sont bons mais assez inégale.
les plats du jour sont bons.
dommage que sur les 2 plats du jour proposés , un n'est plus disponible bien qu'annoncé et remplacé par un autre produit
prix un peu élevé

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Sans doute le meilleur restaurant de saint Rémy de Provence !
L'accueil est très chaleureux et le patron très avenant .
Le menu permet de goûter les superbes plats pour un prix raisonnable .
La formule du midi est très abordable et excellente .
La grande variété de desserts restent le point culminant du repas un véritable délice pour les papilles !

Les voyageurs ayant consulté L'Aile Ou La Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile Ou La Cuisse ?