“Magnifico, Maestro !” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Aile Ou La Cuisse

L'Aile Ou La Cuisse
Réservez avec
L'Aile Ou La Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Désireux de savourer une authentique cuisine française teintée d’une touche de modernisme ? Alors bienvenue à L’Aile ou la Cuisse. Notre restaurant familial situé au cœur historique du merveilleux village de Saint-Rémy-de-Provence vous ravira par son atmosphère chaleureuse et cosy et par le charme de sa salle voutée du 17ème. Venez déguster nos plats d’inspiration provençale mêlant à la fois qualité authentique et nouvelles saveurs, le tout accompagné par une sélection de vins de nos producteurs locaux qui saura séduire les palets les plus exigeants. Nous avons une capacité d’accueil de 80 couverts dont un patio, de 30 couverts, à l’ambiance feutrée très agréable se trouvant à l’arrière du restaurant. Notre offre comprend une carte élaborée par nos soins évoluant régulièrement tout au long de l’année ainsi que des menus du midi et du soir variant quotidiennement au gré des produits de saison. Et pour finir votre repas sur une note sucrée vous pourrez choisir parmi nos nombreuses et délicieuses pâtisseries réalisées par notre maître pâtissier.
Lausanne, Suisse
“Magnifico, Maestro !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Cet Etablissement est le restaurant cosmopolite par excellence à Saint Rémy, toujours très couru et qui parvient tout de même à garder une qualité des mets à des prix assez raisonnables.
L'accueil du patron est toujours très chaleureux, un peu à l'italienne, familiale, tout en gardant la bonne distance.

Le jeune Chef se plie en quatre pour servir une cuisine inventive et goûteuse. L'os à moelle est une régal 5 étoiles pour les papilles ! Rien que du bonheur. La côte de cochon épicé à souhait exhale des goûts variés qui s'assemblent avec réussite ! Tout cela sans trop de gras. Quant au bar, il est grillé avec soin et goûteux à souhait. Et...comme d'habitude... des desserts à se damner !

Une vrai plaisir d'y retourner à chaque occasion.

Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le restaurant est un ancien couvent. Nous avons pris un filet de loup accompagné d'un risotto, et une pièce de boeuf accompagnée d'un gratin dauphinois. En dessert, deux succulentes pâtisseries, une tarte au citron et un framboisier.
Tout était fin et gouteux. L'accueil très sympathique et le lieu agréable.

Dole, France
“excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

c'est pas donné. mais ça vaut le coup. les entrées sont fabuleuses. la carte des vins très riche. les jeunes serveurs sont très professionnels.

à réserver sans faute

Visité en septembre 2013
“Une ancienne abbaye qui a su garder tout son cachet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Par le plus pur des hasards , j'ai découvert ce resto dans une rue perpendiculaire à la mairie . Et ce sont les pâtisseries de la vitrines qui m'ont donné envie d'entrer ! Enormes et pourtant si bonnes ! une carte très fournie avec des os à moelle , des volailles , des quenelles .....bref, des nourritures bien françaises parfaitement exécutées .
Et une envie de revenir car nous n'avons pas pu goûter à tout .Carte des vins bien équilibrée à prix abordable .

Lay-Saint-Christophe, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je suis allé dans ce restaurant pendant les vacances de Noël avec mon épouse et deux amis. L'accueil a été chaleureux, le cadre sombre mais intime.
J'ai pris une entrée et un plat pour 18,90 euros, très bien, et mon épouse à mangé une viande qu'elle a qualifié comme étant la meilleure de sa vie (32 euros le plat).

A conseiller.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aile Ou La Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile Ou La Cuisse ?