“A ne pas manquer !” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Aile Ou La Cuisse

L'Aile Ou La Cuisse
Réservez avec
L'Aile Ou La Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Désireux de savourer une authentique cuisine française teintée d’une touche de modernisme ? Alors bienvenue à L’Aile ou la Cuisse. Notre restaurant familial situé au cœur historique du merveilleux village de Saint-Rémy-de-Provence vous ravira par son atmosphère chaleureuse et cosy et par le charme de sa salle voutée du 17ème. Venez déguster nos plats d’inspiration provençale mêlant à la fois qualité authentique et nouvelles saveurs, le tout accompagné par une sélection de vins de nos producteurs locaux qui saura séduire les palets les plus exigeants. Nous avons une capacité d’accueil de 80 couverts dont un patio, de 30 couverts, à l’ambiance feutrée très agréable se trouvant à l’arrière du restaurant. Notre offre comprend une carte élaborée par nos soins évoluant régulièrement tout au long de l’année ainsi que des menus du midi et du soir variant quotidiennement au gré des produits de saison. Et pour finir votre repas sur une note sucrée vous pourrez choisir parmi nos nombreuses et délicieuses pâtisseries réalisées par notre maître pâtissier.
Toulon, France
“A ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Un accueil et un service très agréable dans un cadre magnifique. Des produits frais et bien préparé, tout cela mis en valeur. Mention spéciale pour les excellents desserts. Bravo !

• Visité en mars 2014

Cavaillon, France
“excellente surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous pensions que c'était un salon de thé et avions été attirés par les pâtisseries en vitrine et n'avions pas remarqué que c'était un restaurant!
Pas de regret, chaque plat est excellent, on est très bien reçu et pour une fois ce n'est pas un attrape touriste. La cuisine est traditionnelle et de très bonne qualité. On reviendra!

• Visité en février 2014
“super accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

super accueil , excellente palette ibérique , plats cuisinés sans saveurs , gratin pas cuit , sauces champignons déshydratés , garniture sans intérêts , profiteroles sèches , glace quelconque nappées de chocolat froid ,belle carte de vins .

Visité en février 2014
“très belle soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

C'est drôle mais nous avons été attirés comme des mouches par les magnifiques desserts en vitrine, lors d'une promenade un dimanche. Leur plus belle publicité!
Au départ nous avons pensé à un salon de thé, puis nous avons regardé de plus près la carte qui était tout à fait à notre goût. Nous avons réservé la semaine suivante et nous n'avons pas du tout été déçue par cette vitrine alléchante. La promesse a été tenue. Accueil sympathique, une petit tapenade pour nous faire patienter. La salle est sombre mais conviviale. Ils savent bien placer les différents groupes (nous en couple dans un coin discret et une table plus importante pour un anniversaire sur la terrasse chauffée). Au niveau des plats, tout était succulent! et puis j'ai trouvé que la carte était originale: os à moelle ou patanegra ou saucisson brioché en entrée. Cool! ça change! La suite était aussi excellente, jusqu'au fameux dessert! Bon service. Et discussion avec l'un des patrons au moment de l'addition au comptoir, ce qui est plus humain et attentif que certains autres resto où c'est "merci, au revoir!"

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“La chaleur de l'accueil et de la cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

C'est excellent tant les plats que la relation avec tout intervenant de cet établissement.
Certains (es) devraient y faire un stage.
Bravo à tous nous reviendrons.
J'oubliais les desserts une tuerie pour le baba n'oubliez pas de mettre le petit verre de rhum dedans. Moi j'ai oublié et c'était quand même un régal. Mais je l'ai bu après avec le café encore un régal.

Les voyageurs ayant consulté L'Aile Ou La Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile Ou La Cuisse ?