“Un 4 pour ne pas mettre un 5”

L'Aile Ou La Cuisse
Réservez avec
L'Aile Ou La Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Désireux de savourer une authentique cuisine française teintée d’une touche de modernisme ? Alors bienvenue à L’Aile ou la Cuisse. Notre restaurant familial situé au cœur historique du merveilleux village de Saint-Rémy-de-Provence vous ravira par son atmosphère chaleureuse et cosy et par le charme de sa salle voutée du 17ème. Venez déguster nos plats d’inspiration provençale mêlant à la fois qualité authentique et nouvelles saveurs, le tout accompagné par une sélection de vins de nos producteurs locaux qui saura séduire les palets les plus exigeants. Nous avons une capacité d’accueil de 80 couverts dont un patio, de 30 couverts, à l’ambiance feutrée très agréable se trouvant à l’arrière du restaurant. Notre offre comprend une carte élaborée par nos soins évoluant régulièrement tout au long de l’année ainsi que des menus du midi et du soir variant quotidiennement au gré des produits de saison. Et pour finir votre repas sur une note sucrée vous pourrez choisir parmi nos nombreuses et délicieuses pâtisseries réalisées par notre maître pâtissier.
Marseille, France
“Un 4 pour ne pas mettre un 5”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Un accueil du patron avec attention, délicatesse, humour et professionnalisme.
Mers assez bon prix normal. Desserts exceptionnel, mais venez y tôt sinon vous aurez ceux qui restent.
L'accueil du patron fait que l'on est marqué et nous incite à y retourner.

Caen
“Excellente soirée”
Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil très chaleureux du patron et service attentif ; conseils pour le choix du vin très pro et généreux .nous avons choisi le menu à 29 euros :entrée gouteuse et originale ,loup avec risotto pour l'un et pièce de bœuf pommes de terre gratinées pour l'autre ;produits élaborés et part copieuse
Les desserts choisis en vitrine ,conseillés par des clients habitués ,étaient à tomber ,sans aucun doute élaborés par un pâtissier talentueux .
Le tout dans un cadre sympa

• Visité en mars 2014
marseille
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Accueil très sympathique par le patron, service pro, rapide et attentionné, carte originale et portions très très copieuses ! Des desserts délicieux sans doute faits par un vrai pâtissier.

Visité en mars 2014
Toulon, France
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 5 mars 2014

Un accueil et un service très agréable dans un cadre magnifique. Des produits frais et bien préparé, tout cela mis en valeur. Mention spéciale pour les excellents desserts. Bravo !

• Visité en mars 2014
Cavaillon, France
“excellente surprise”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous pensions que c'était un salon de thé et avions été attirés par les pâtisseries en vitrine et n'avions pas remarqué que c'était un restaurant!
Pas de regret, chaque plat est excellent, on est très bien reçu et pour une fois ce n'est pas un attrape touriste. La cuisine est traditionnelle et de très bonne qualité. On reviendra!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Aile Ou La Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile Ou La Cuisse ?