“Un bon moment” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Aile Ou La Cuisse

L'Aile Ou La Cuisse
Réservez avec
L'Aile Ou La Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Désireux de savourer une authentique cuisine française teintée d’une touche de modernisme ? Alors bienvenue à L’Aile ou la Cuisse. Notre restaurant familial situé au cœur historique du merveilleux village de Saint-Rémy-de-Provence vous ravira par son atmosphère chaleureuse et cosy et par le charme de sa salle voutée du 17ème. Venez déguster nos plats d’inspiration provençale mêlant à la fois qualité authentique et nouvelles saveurs, le tout accompagné par une sélection de vins de nos producteurs locaux qui saura séduire les palets les plus exigeants. Nous avons une capacité d’accueil de 80 couverts dont un patio, de 30 couverts, à l’ambiance feutrée très agréable se trouvant à l’arrière du restaurant. Notre offre comprend une carte élaborée par nos soins évoluant régulièrement tout au long de l’année ainsi que des menus du midi et du soir variant quotidiennement au gré des produits de saison. Et pour finir votre repas sur une note sucrée vous pourrez choisir parmi nos nombreuses et délicieuses pâtisseries réalisées par notre maître pâtissier.
“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Un bon moment en famille. Accueil et service sympathiques. Prix abordables pour une cuisine bistrot travaillée et maîtrisée. Il est agréable de trouver de la "cuisine" dans son assiette et de passer un bon moment culinaire dans un endroit charmant.

Les desserts sont exposés en vitrine et font envie. Et effectivement ils sont bons.

Bonne selection de vins (mais cher...). Testé hors saison.

• 3 sur 5 bulles

“à faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Cadre bistrot chic, tables en bois, pas de nappes mais une très belle vaisselle.
Ambiance chaleureuse - un menu à 35 € hors boissons exceptionnel : asperges de la région légèrement gratinées avec petite salade bien assaisonnée - duo de thon et brochettes supions sur écrasée de pommes de terres divine et dessert à choisir dans la vitrine d'une fraicheur et d'une qualité exceptionnelle ! des produits locaux, bien préparés, bien présentés, sans chichis inutiles. un bon petit vin rosé de la région- un moment gourmet et convivial ! dès que vous passez devant la vitrine, que vous voyez les desserts, que vous réalisez que ce n'est pas une patisserie mais un restaurant et bien vous entrez pour réserver pour le dîner....et vous ne regrettez pas !

Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“restaurant dans les Alpilles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons mangé un dimanche.Ce restaurant est situé dans une petite rue très commerçante qui aboutit devant la Mairie de St Remy. Le menu était très bon et les desserts, un régal! Le cadre est magnifique et il faudra y retourner en été pour pouvoir manger sur la terrasse.Le patron est joyeux, plein d'entrain.

• Visité en mars 2014
Marseille, France
“EXCELLENT MOMENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous n'avons pas été déçus par cette très bonne adresse : la cuisine est raffinée . Le chef maîtrise parfaitement cuissons et dressages . Les pâtisseries sont haut de gamme aussi .
Le menu du jour à 29,90 euros est donc d'un bon rapport qualité /prix.
Le patio est charmant et le service impeccable et sympathique .
Nous reviendrons !

GIF
“surtout ne le ratez pas, allez y, c'est top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

une soirée entre amis, très bon accueil,personnel sympa, patron plein d'entrain, nous avons découvert des entrées au desserts des plats divins
des saveurs oubliées, c'est très bon, c'est copieux, prix honnêtes, on y est bien, vaut réellement le détour

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Aile Ou La Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile Ou La Cuisse ?