“Excellente adresse !” 5 5 étoiles

+33432620025
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
L'Aile Ou La Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Désireux de savourer une authentique cuisine française teintée d’une touche de modernisme ? Alors bienvenue à L’Aile ou la Cuisse. Notre restaurant familial situé au cœur historique du merveilleux village de Saint-Rémy-de-Provence vous ravira par son atmosphère chaleureuse et cosy et par le charme de sa salle voûtée du 17ème. Venez déguster nos plats d’inspiration provençale mêlant à la fois qualité authentique et nouvelles saveurs, le tout accompagné par une sélection de vins de nos producteurs locaux qui saura séduire les palets les plus exigeants. Nous avons une capacité d’accueil de 80 couverts dont un patio, de 30 couverts, à l’ambiance feutrée très agréable se trouvant à l’arrière du restaurant. Notre offre comprend une carte élaborée par nos soins évoluant régulièrement tout au long de l’année ainsi que des menus du midi et du soir variant quotidiennement au gré des produits de saison. Et pour finir votre repas sur une note sucrée vous pourrez choisir parmi nos nombreuses et délicieuses pâtisseries réalisées par notre maître pâtissier.
Nice, France
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous sommes entrés après avoir vu les desserts en vitrine et suite aux bons avis sur trip advisor. Nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil et très bon repas ! Vin au verre excellent, viande très bonne, cuite à la perfection et les desserts !!!!! Un délice !!!! Allez-y les yeux fermés, délice garanti !

Prilly, Suisse
“Un bon repas dans un cadre sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons été diner en couple dans ce restaurant qui nous a attiré par sa vitrine de desserts (excellente idée!) et sa déco brasserie chic. Nous avons apprécié l'efficacité et la gentillesse du serveur pour changer l'oeuf mollet qui ne l'était pas. Pour finir l'entrée était bonne et originale et la viande goûteuse. Garniture moins intéressante. Desserts fabuleux avec le plaisir (non dissimulé :)) d'aller le choisir dans la vitrine. Patron très attentif au service ce qui est très agréable. Bref, simple et efficace.

“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un bon moment en famille. Accueil et service sympathiques. Prix abordables pour une cuisine bistrot travaillée et maîtrisée. Il est agréable de trouver de la "cuisine" dans son assiette et de passer un bon moment culinaire dans un endroit charmant.

Les desserts sont exposés en vitrine et font envie. Et effectivement ils sont bons.

Bonne selection de vins (mais cher...). Testé hors saison.

“à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cadre bistrot chic, tables en bois, pas de nappes mais une très belle vaisselle.
Ambiance chaleureuse - un menu à 35 € hors boissons exceptionnel : asperges de la région légèrement gratinées avec petite salade bien assaisonnée - duo de thon et brochettes supions sur écrasée de pommes de terres divine et dessert à choisir dans la vitrine d'une fraicheur et d'une qualité exceptionnelle ! des produits locaux, bien préparés, bien présentés, sans chichis inutiles. un bon petit vin rosé de la région- un moment gourmet et convivial ! dès que vous passez devant la vitrine, que vous voyez les desserts, que vous réalisez que ce n'est pas une patisserie mais un restaurant et bien vous entrez pour réserver pour le dîner....et vous ne regrettez pas !

Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“restaurant dans les Alpilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons mangé un dimanche.Ce restaurant est situé dans une petite rue très commerçante qui aboutit devant la Mairie de St Remy. Le menu était très bon et les desserts, un régal! Le cadre est magnifique et il faudra y retourner en été pour pouvoir manger sur la terrasse.Le patron est joyeux, plein d'entrain.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Aile Ou La Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile Ou La Cuisse ? Partagez vos expériences !