“Service décevant pour restaurant au Michelin” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'Aile Ou La Cuisse

L'Aile Ou La Cuisse
Réservez avec
L'Aile Ou La Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Désireux de savourer une authentique cuisine française teintée d’une touche de modernisme ? Alors bienvenue à L’Aile ou la Cuisse. Notre restaurant familial situé au cœur historique du merveilleux village de Saint-Rémy-de-Provence vous ravira par son atmosphère chaleureuse et cosy et par le charme de sa salle voutée du 17ème. Venez déguster nos plats d’inspiration provençale mêlant à la fois qualité authentique et nouvelles saveurs, le tout accompagné par une sélection de vins de nos producteurs locaux qui saura séduire les palets les plus exigeants. Nous avons une capacité d’accueil de 80 couverts dont un patio, de 30 couverts, à l’ambiance feutrée très agréable se trouvant à l’arrière du restaurant. Notre offre comprend une carte élaborée par nos soins évoluant régulièrement tout au long de l’année ainsi que des menus du midi et du soir variant quotidiennement au gré des produits de saison. Et pour finir votre repas sur une note sucrée vous pourrez choisir parmi nos nombreuses et délicieuses pâtisseries réalisées par notre maître pâtissier.
BETHUNE
“Service décevant pour restaurant au Michelin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Menu du soir sur ardoise avec plats non disponibles alors que 1/4 du restaurant occupé. Viande bonne mais confusion entre rosé et non cuit ! Vins au verre mais sans présentation de la bouteille et facturation la plus chère ! Clientèle essentiellement étrangère qui doit être moins regardante sur le service aimable mais pas digne d'un resto au Michelin. Bref, nourriture correcte mais service à revoir sérieusement !

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles

Fort Lauderdale, Floride
“Absolument ridicule”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Étonnant tous ces commentaires flatteurs sur ce restaurant, qui en rien ne nous a surpris à part bien sur la médiocrité en cuisine sur les plats servis! Au depart, un sorte de club sandwich au saumon gravlax [le chef a oublié depuis longtemps sa recette de base] un résultat nul en gout avec des couches d’un micro mesclun sans assaisonnement, l’autre plat…quelques asperges sur un bon tas de quinoa [ ou est l’intérêt culinaire de ce plat? Manger du quinoa!] et en plats , on a pris, un magret de canard pas trop mauvais mais en accompagnement un simple riz, sans aucun légume vert et pour le coquelet maison, il est bon mais la flotte dans lequel il nageait dans votre assiette n’avait aucune saveur et ce qui devait être des champignons, avaient la consistance de bout de pneu! Même pas le temps au chef de laisser se réhydrater les champignons. En accompagnement de ce coquelet, une carré immangeable de purée a l’eau avec un bout de brocoli planté et une tomate cerise. La vitrine de pâtisserie vous régalera si vous aimez le sucre, qui étouffe toutes autres saveurs y compris les framboises. Mécontents de ce repas, nous avons posé la question « satisfaction » à la table voisine, grosse déception chez eux aussi! Bref plus que moyen a notre avis

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
Hauts-de-Seine, France
“Excellent, délicieux, agréable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Tout est dit dans le titre, mais avons dîné par hasard dans ce restaurant (famille avec 3 enfants).
Filet de bœuf délicieux, coquelet savoureux, menu enfants avec de bons ingrédients (hamburger poulet + frites maisons).
Service sympa.
Mais gardez de la place pour les déserts qui sont excellents !
Bien placé en centre ville.

“Extra!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

2 visites, 2 fois très bon, une fois à l'intérieur l'autre sur la petite terrasse charmante.
Très bien mangé, de l'originalité, un accueil souriant.

Nice, France
“Excellente adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous sommes entrés après avoir vu les desserts en vitrine et suite aux bons avis sur trip advisor. Nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil et très bon repas ! Vin au verre excellent, viande très bonne, cuite à la perfection et les desserts !!!!! Un délice !!!! Allez-y les yeux fermés, délice garanti !

Les voyageurs ayant consulté L'Aile Ou La Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile Ou La Cuisse ?