“Déjeuner sympa des zés de Cannes”

L'Aile Ou La Cuisse
Réservez avec
L'Aile Ou La Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Désireux de savourer une authentique cuisine française teintée d’une touche de modernisme ? Alors bienvenue à L’Aile ou la Cuisse. Notre restaurant familial situé au cœur historique du merveilleux village de Saint-Rémy-de-Provence vous ravira par son atmosphère chaleureuse et cosy et par le charme de sa salle voutée du 17ème. Venez déguster nos plats d’inspiration provençale mêlant à la fois qualité authentique et nouvelles saveurs, le tout accompagné par une sélection de vins de nos producteurs locaux qui saura séduire les palets les plus exigeants. Nous avons une capacité d’accueil de 80 couverts dont un patio, de 30 couverts, à l’ambiance feutrée très agréable se trouvant à l’arrière du restaurant. Notre offre comprend une carte élaborée par nos soins évoluant régulièrement tout au long de l’année ainsi que des menus du midi et du soir variant quotidiennement au gré des produits de saison. Et pour finir votre repas sur une note sucrée vous pourrez choisir parmi nos nombreuses et délicieuses pâtisseries réalisées par notre maître pâtissier.
Auribeau-sur-Siagne, France
“Déjeuner sympa des zés de Cannes”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

l'ardoise menu est à conseiller ,l'accueil fort sympathique et chaleureux du patron . il faut prendre un dessert absolument .les mets sont excellents .

La Seyne-sur-Mer, France
“Trés bonne adresse!!!!”
Avis écrit le 11 mai 2014

3ème visite et toujours pas décue!! un accueil sympathique, la cuisine au top, et les patisseries toujours présente pour le plaisir des yeux et des papilles!
Vivement la prochaine visite!!

Avignon, France
“Une lointaine réputation...”
Avis écrit le 10 mai 2014

Dans l'ensemble, la prestation est très moyenne mais l'ambiance sympathique. Le patron est particulièrement jovial, mais cela ne rattrape hélas pas les nombreuses déceptions de ce repas.

Des erreurs de service un peu trop répétitives (pain oublié, mauvaise bouteille de vin apportée à table, eau arrivée à la fin de l'entrée, verre renversé au moment du débarassage des apéritifs, etc...)

Concernant la cuisine, les cuissons sont à revoir (un pata négra beaucoup trop cuit et du coup très dur… quel gâchis ! et un coquelet qui, semble t-il, n'était pas vraiment cuit du jour). Nous avions de plus pris en entré un millefeuille de chèvre qui s’est avéré très lourd et écœurant...
Par contre, la réduction de Wasabi accompagnant le pata negra et le crème d'asperge étaient excellents!

Il semblerait que l’établissement vive actuellement sur sa réputation passée… qui semble bien lointaine au regard de cette dernière expérience.

• Visité en avril 2014
BETHUNE
“Service décevant pour restaurant au Michelin”
Avis écrit le 6 mai 2014

Menu du soir sur ardoise avec plats non disponibles alors que 1/4 du restaurant occupé. Viande bonne mais confusion entre rosé et non cuit ! Vins au verre mais sans présentation de la bouteille et facturation la plus chère ! Clientèle essentiellement étrangère qui doit être moins regardante sur le service aimable mais pas digne d'un resto au Michelin. Bref, nourriture correcte mais service à revoir sérieusement !

Fort Lauderdale, Floride
“Absolument ridicule”
Avis écrit le 3 mai 2014

Étonnant tous ces commentaires flatteurs sur ce restaurant, qui en rien ne nous a surpris à part bien sur la médiocrité en cuisine sur les plats servis! Au depart, un sorte de club sandwich au saumon gravlax [le chef a oublié depuis longtemps sa recette de base] un résultat nul en gout avec des couches d’un micro mesclun sans assaisonnement, l’autre plat…quelques asperges sur un bon tas de quinoa [ ou est l’intérêt culinaire de ce plat? Manger du quinoa!] et en plats , on a pris, un magret de canard pas trop mauvais mais en accompagnement un simple riz, sans aucun légume vert et pour le coquelet maison, il est bon mais la flotte dans lequel il nageait dans votre assiette n’avait aucune saveur et ce qui devait être des champignons, avaient la consistance de bout de pneu! Même pas le temps au chef de laisser se réhydrater les champignons. En accompagnement de ce coquelet, une carré immangeable de purée a l’eau avec un bout de brocoli planté et une tomate cerise. La vitrine de pâtisserie vous régalera si vous aimez le sucre, qui étouffe toutes autres saveurs y compris les framboises. Mécontents de ce repas, nous avons posé la question « satisfaction » à la table voisine, grosse déception chez eux aussi! Bref plus que moyen a notre avis

Les voyageurs ayant consulté L'Aile Ou La Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile Ou La Cuisse ?