“excellent moment”

L'Aile Ou La Cuisse
Réservez avec
L'Aile Ou La Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Désireux de savourer une authentique cuisine française teintée d’une touche de modernisme ? Alors bienvenue à L’Aile ou la Cuisse. Notre restaurant familial situé au cœur historique du merveilleux village de Saint-Rémy-de-Provence vous ravira par son atmosphère chaleureuse et cosy et par le charme de sa salle voutée du 17ème. Venez déguster nos plats d’inspiration provençale mêlant à la fois qualité authentique et nouvelles saveurs, le tout accompagné par une sélection de vins de nos producteurs locaux qui saura séduire les palets les plus exigeants. Nous avons une capacité d’accueil de 80 couverts dont un patio, de 30 couverts, à l’ambiance feutrée très agréable se trouvant à l’arrière du restaurant. Notre offre comprend une carte élaborée par nos soins évoluant régulièrement tout au long de l’année ainsi que des menus du midi et du soir variant quotidiennement au gré des produits de saison. Et pour finir votre repas sur une note sucrée vous pourrez choisir parmi nos nombreuses et délicieuses pâtisseries réalisées par notre maître pâtissier.
Poitiers, France
“excellent moment”
Avis écrit le 29 mai 2014

cadre très agréable avec un déco chaleureuse, bonne cuisine avec des plats simples et vraiment soignés, desserts alléchants, patron attentif à ses clients et service sympa, à recommander

• Visité en mai 2014

Avignon, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 mai 2014

Dans un ancien cloître, un lieu magique, un délicieux déjeuner vous attend.
Dés l'accueil vous êtes bien, le service et les plats proposés sont excellents.
N'oubliez pas les magnifiques desserts... Cela donne envie de commander que eux...
Le meilleur de St. REMY

• Visité en avril 2014
fecamp normandie
“SUPERBE”
Avis écrit le 25 mai 2014

ayant lu les commentaires nous avons réservés pour 4 dans le patio chauffé.pour l'apéritif les mojito étaient parfaits bien dosés bon début. notre souriante serveuse très agréable . passons a la cuisine 4 entrées différentes mais toutes très bonnes pour les plats le coquelet et le gigot de 6heure cuisson parfaite; pour le vin bon rapport qualité prix. passons aux choses sérieuses les desserts!!!! merveilleux gâteaux au chocolat avec le brillant miroir signe de qualité enfin tous les desserts sont merveilleux.trés belle soirée. les prix doux pour cette ville nous reviendrons lors de notre prochain passage.

• Visité en mai 2014
meylan
“Très fréquenté”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons dîner ce soir dans cet endroit très fréquenté,ou l' on parle peu le français , mais ou la cuisine est typiquement française .je n'ai pris ni l'aile ni la cuisse mais un gigot de 6 heures que je vous recommande particulièrement.l'entrée était également succulente, bien qu'elle se soit fait attendre!
Quant au fromage et au dessert , là,la France n'est plus a l'honneur, ces recettes ont une étrange ressemblance anglo-saxonne !

Visité en mai 2014
Cannes, France
“Impeccable”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Un cadre très sympa un excellent accueil avec un service pro et soigné..
Le tableau avec la formule bistrot est d un exceptionnel qualité prix.
Présentation soignée cuisine goûteuse et que dire de ces super desserts...excellente note pour cette adresse très sympa

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Aile Ou La Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile Ou La Cuisse ?