“Excellente surprise !”

L'Aile Ou La Cuisse
Réservez avec
L'Aile Ou La Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Désireux de savourer une authentique cuisine française teintée d’une touche de modernisme ? Alors bienvenue à L’Aile ou la Cuisse. Notre restaurant familial situé au cœur historique du merveilleux village de Saint-Rémy-de-Provence vous ravira par son atmosphère chaleureuse et cosy et par le charme de sa salle voutée du 17ème. Venez déguster nos plats d’inspiration provençale mêlant à la fois qualité authentique et nouvelles saveurs, le tout accompagné par une sélection de vins de nos producteurs locaux qui saura séduire les palets les plus exigeants. Nous avons une capacité d’accueil de 80 couverts dont un patio, de 30 couverts, à l’ambiance feutrée très agréable se trouvant à l’arrière du restaurant. Notre offre comprend une carte élaborée par nos soins évoluant régulièrement tout au long de l’année ainsi que des menus du midi et du soir variant quotidiennement au gré des produits de saison. Et pour finir votre repas sur une note sucrée vous pourrez choisir parmi nos nombreuses et délicieuses pâtisseries réalisées par notre maître pâtissier.
“Excellente surprise !”
Avis écrit le 1 juin 2014

Happés par des pâtisseries en vitrines, nous avons eu la bonne idée de réserver pour le déjeuner, cocardes Michelin et Gault et Millau au mur, pour autant l'endroit fleur bon le bon vivre en toute simplicité, nous avons adoré ! L'accueil, professionnel, discret et efficace, la formule du midi à 26.90 plus que bon rapport qualité prix pour St Rémy et même .. pas cher du tout pour la qualité du repas, entrée, plat et dessert. Savoureux, malin, original ... les magrets, l'un demandé rosé, fut servit rosé à point, le mien "à point" fut servi à point et délicieux croquant, et tendre ... Un régal ! Les desserts à aller demander au bar à dessert en vitrine, on nous les présente, et enfin nous les dégustons, c'est aussi bon que beau, un patron présent, efficace et commercant, ça tourne, y a du monde et c'est normal, c'est un endroit formidable. La terrasse est un petit bijou de calme ce qui ne gache rien, ce fut une des meilleures suprise de notre séjour dans la région !

Ajaccio, France
“Un mot "rentabilité " les clients passe après ”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Des la réservation on vous annonce la couleur: "1er ou 2ème service??"
Une fois sur place tout est organisé pour vite vous expédier ... Quant au plat filet de bœuf très limite :100g de viande, 30gr de frites et légumes froid !! Pour 31€ !!!! Et impossible de demander des frites en supplément " il n'y en a pas assez !" Pourtant nous sommes au 1er service ... "Vous avez terminé ?" sitôt dit, l'addition est sur votre table ... Y'EN A MARRE DES ATTRAPES TOURISTES !! Pourtant le restaurant est plein !! Alors Pourquoi ils changeraient ??

Poitiers, France
“excellent moment”
Avis écrit le 29 mai 2014

cadre très agréable avec un déco chaleureuse, bonne cuisine avec des plats simples et vraiment soignés, desserts alléchants, patron attentif à ses clients et service sympa, à recommander

Avignon, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 mai 2014

Dans un ancien cloître, un lieu magique, un délicieux déjeuner vous attend.
Dés l'accueil vous êtes bien, le service et les plats proposés sont excellents.
N'oubliez pas les magnifiques desserts... Cela donne envie de commander que eux...
Le meilleur de St. REMY

• Visité en avril 2014
fecamp normandie
“SUPERBE”
Avis écrit le 25 mai 2014

ayant lu les commentaires nous avons réservés pour 4 dans le patio chauffé.pour l'apéritif les mojito étaient parfaits bien dosés bon début. notre souriante serveuse très agréable . passons a la cuisine 4 entrées différentes mais toutes très bonnes pour les plats le coquelet et le gigot de 6heure cuisson parfaite; pour le vin bon rapport qualité prix. passons aux choses sérieuses les desserts!!!! merveilleux gâteaux au chocolat avec le brillant miroir signe de qualité enfin tous les desserts sont merveilleux.trés belle soirée. les prix doux pour cette ville nous reviendrons lors de notre prochain passage.

Les voyageurs ayant consulté L'Aile Ou La Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile Ou La Cuisse ?