“ambiance sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Aile Ou La Cuisse

L'Aile Ou La Cuisse
Réservez avec
L'Aile Ou La Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Désireux de savourer une authentique cuisine française teintée d’une touche de modernisme ? Alors bienvenue à L’Aile ou la Cuisse. Notre restaurant familial situé au cœur historique du merveilleux village de Saint-Rémy-de-Provence vous ravira par son atmosphère chaleureuse et cosy et par le charme de sa salle voutée du 17ème. Venez déguster nos plats d’inspiration provençale mêlant à la fois qualité authentique et nouvelles saveurs, le tout accompagné par une sélection de vins de nos producteurs locaux qui saura séduire les palets les plus exigeants. Nous avons une capacité d’accueil de 80 couverts dont un patio, de 30 couverts, à l’ambiance feutrée très agréable se trouvant à l’arrière du restaurant. Notre offre comprend une carte élaborée par nos soins évoluant régulièrement tout au long de l’année ainsi que des menus du midi et du soir variant quotidiennement au gré des produits de saison. Et pour finir votre repas sur une note sucrée vous pourrez choisir parmi nos nombreuses et délicieuses pâtisseries réalisées par notre maître pâtissier.
“ambiance sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

A l'occasion d'une dégustation de vin offerte par un producteur local devant le restaurant (le jeudi) nous avons décidé devant la bonne ambiance de dîner ici et de profiter du bel étalage de pâtisseries
Cadre sympa sur le patio et rapport qualité prix sont au rendez vous
Idéal pour une soirée entre amis

Visité en juillet 2014

Vertou, France
“Un très bon repas en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Repas de midi très agréable sur la terrasse ombragée. Menu à 26,90 pour moi (entrée plat dessert) et salade niçoise XXL à 19,90 pour ma femme.
Très satisfait de notre déjeuner, copieux et raffiné. Service sympathique et rapide.
Toilettes propres.

• Visité en juillet 2014
Montesson
“Une excellente soiree”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous y avons passe un tres agreable moment. En depit de notre arrivee tardive (22:00), l'accueil a ete parfait. Nous nous sommes sentis bienvenue. Le service est impeccable et la table excellente avec une cuisine inventive. Je ne regretterai qu'une seule chose, c'est de ne pas etre arrive plus tot pour apprecier un des desserts de la superbe vitrine en devanture.
La prochaine fois, je passerai commande avant de diner.

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Martigues, France
“le bon goût de la provence dans notre assiette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ce charmant restaurant de part sa carte a attiré toute notre attention. Très bon accueil, agréablement surpris par la classe des serveurs tous en chemise blanche et cravate. Nous avons aimé Le professionnalisme et l'amabilité de notre serveur. A l'apéro tapenade de bienvenue (offerte). La cuisine est digne d'un grand chef, les plats sont savoureux et décorés avec soin et élégance. Nous avons pris en entrée un millefeuille au chèvre avec sa salade et tomates confites.
Mon mari de l'agneau cuit pendant 7 heures et écrasée de pommes de terre. Pour moi l'espadon avec de la purée de carottes violettes, plat original et excellent. Pour finir un grand choix de gâteaux frais pour tous les goûts à choisir dans la vitrine pour conclure cette belle aventure gastronomique. Le menu est à 37 euros, un vin rosé fruité pur 23 euros, le café 2.50 euros, le thé 4 euros. Nous avons eu une addition de 103.50 euros mais nous n'avons pas regretté.r Merci au chef qui nous a régalés et nous reviendrons à coup sur dès que nous serons de passage

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Strasbourg, France
“Une belle surprise : bel endroit, bonne cuisine et service très courtois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Je ne mange pas de viande alors de prime abord un restaurant qui se nomme l'Aile ou la Cuisse et qui a choisi un Coq comme emblème… ce n'est pas pour moi !
Heureusement que j'ai scruté la carte de plus près (choix de poissons) car nous y avons passé un chouette moment de détente et avons très bien mangé. La terrasse est certes petite mais verdoyante et ombragée. La salle est par ailleurs très joliment décorée. Coté assiette que du bon, du goûteux et du frais. Rien à redire. Comme je suis gourmande, j'ai succombé à l'impressionnant choix de pâtisseries et j'ai adoré la religieuse à la lavande !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Aile Ou La Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile Ou La Cuisse ?