“Une adresse à retenir”

L'Aile Ou La Cuisse
Réservez avec
L'Aile Ou La Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Désireux de savourer une authentique cuisine française teintée d’une touche de modernisme ? Alors bienvenue à L’Aile ou la Cuisse. Notre restaurant familial situé au cœur historique du merveilleux village de Saint-Rémy-de-Provence vous ravira par son atmosphère chaleureuse et cosy et par le charme de sa salle voutée du 17ème. Venez déguster nos plats d’inspiration provençale mêlant à la fois qualité authentique et nouvelles saveurs, le tout accompagné par une sélection de vins de nos producteurs locaux qui saura séduire les palets les plus exigeants. Nous avons une capacité d’accueil de 80 couverts dont un patio, de 30 couverts, à l’ambiance feutrée très agréable se trouvant à l’arrière du restaurant. Notre offre comprend une carte élaborée par nos soins évoluant régulièrement tout au long de l’année ainsi que des menus du midi et du soir variant quotidiennement au gré des produits de saison. Et pour finir votre repas sur une note sucrée vous pourrez choisir parmi nos nombreuses et délicieuses pâtisseries réalisées par notre maître pâtissier.
Avis publié: 29 juillet 2014

Excellente restauration. Un menu original et des pâtisseries savoureuses que vous choisissez en vitrine. Le service est impeccable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Aile Ou La Cuisse
Afficher les avis les plus récents

820824 avis sur 1 450

Avis publié: 22 juillet 2014

A l'occasion d'une dégustation de vin offerte par un producteur local devant le restaurant (le jeudi) nous avons décidé devant la bonne ambiance de dîner ici et de profiter du bel étalage de pâtisseries
Cadre sympa sur le patio et rapport qualité prix sont au rendez vous
Idéal pour une soirée entre amis

Avis publié: 22 juillet 2014

Repas de midi très agréable sur la terrasse ombragée. Menu à 26,90 pour moi (entrée plat dessert) et salade niçoise XXL à 19,90 pour ma femme.
Très satisfait de notre déjeuner, copieux et raffiné. Service sympathique et rapide.
Toilettes propres.

Avis publié: 16 juillet 2014

Nous y avons passe un tres agreable moment. En depit de notre arrivee tardive (22:00), l'accueil a ete parfait. Nous nous sommes sentis bienvenue. Le service est impeccable et la table excellente avec une cuisine inventive. Je ne regretterai qu'une seule chose, c'est de ne pas etre arrive plus tot pour apprecier un des desserts de la superbe vitrine en devanture.
La prochaine fois, je passerai commande avant de diner.

Avis publié: 8 juillet 2014

Ce charmant restaurant de part sa carte a attiré toute notre attention. Très bon accueil, agréablement surpris par la classe des serveurs tous en chemise blanche et cravate. Nous avons aimé Le professionnalisme et l'amabilité de notre serveur. A l'apéro tapenade de bienvenue (offerte). La cuisine est digne d'un grand chef, les plats sont savoureux et décorés avec soin et élégance. Nous avons pris en entrée un millefeuille au chèvre avec sa salade et tomates confites.
Mon mari de l'agneau cuit pendant 7 heures et écrasée de pommes de terre. Pour moi l'espadon avec de la purée de carottes violettes, plat original et excellent. Pour finir un grand choix de gâteaux frais pour tous les goûts à choisir dans la vitrine pour conclure cette belle aventure gastronomique. Le menu est à 37 euros, un vin rosé fruité pur 23 euros, le café 2.50 euros, le thé 4 euros. Nous avons eu une addition de 103.50 euros mais nous n'avons pas regretté.r Merci au chef qui nous a régalés et nous reviendrons à coup sur dès que nous serons de passage

Les voyageurs ayant consulté L'Aile Ou La Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile Ou La Cuisse ?