“Excellent rapport qualité/ prix. A découvrir”

L'Aile Ou La Cuisse
Réservez avec
L'Aile Ou La Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Désireux de savourer une authentique cuisine française teintée d’une touche de modernisme ? Alors bienvenue à L’Aile ou la Cuisse. Notre restaurant familial situé au cœur historique du merveilleux village de Saint-Rémy-de-Provence vous ravira par son atmosphère chaleureuse et cosy et par le charme de sa salle voutée du 17ème. Venez déguster nos plats d’inspiration provençale mêlant à la fois qualité authentique et nouvelles saveurs, le tout accompagné par une sélection de vins de nos producteurs locaux qui saura séduire les palets les plus exigeants. Nous avons une capacité d’accueil de 80 couverts dont un patio, de 30 couverts, à l’ambiance feutrée très agréable se trouvant à l’arrière du restaurant. Notre offre comprend une carte élaborée par nos soins évoluant régulièrement tout au long de l’année ainsi que des menus du midi et du soir variant quotidiennement au gré des produits de saison. Et pour finir votre repas sur une note sucrée vous pourrez choisir parmi nos nombreuses et délicieuses pâtisseries réalisées par notre maître pâtissier.
“Excellent rapport qualité/ prix. A découvrir”
Avis écrit le 3 août 2014

Les plats sont raffinés et copieux. Ils sont composés de produits frais.
Leurs pâtisseries sont excellentes.
La gamme des vins proposés est très fournie. On y trouve du bon vin de la région.
Quand nous sommes arrivés le restaurant était bondé do ç on nous a offert un verre de vin blanc pour nous faire patienter.
A découvrir

• Visité en août 2014

montreux
“Une très très bonne adresse à St-Rémy”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil très agréable et chaleureux, jolie salle et petite terrasse-jardin à l'arrière où nous avons dégusté une épaule d'agneau cuisson "7 heures" ex-tra-or-di-naire ( et je pèse mes mots !!), accompagnée de petits légumes de saison goûteux, un vrai régal tant au niveau des saveurs que de la consistance !
Le dessert n'était pas à la hauteur de nos espérances, hélas .. Très gourmande visuellement, la tartelette crème et framboises/pistaches ne tenait pas ses promesses au niveau du goût, car limite insipide ...

Dijon, France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellente restauration. Un menu original et des pâtisseries savoureuses que vous choisissez en vitrine. Le service est impeccable.

“ambiance sympa”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

A l'occasion d'une dégustation de vin offerte par un producteur local devant le restaurant (le jeudi) nous avons décidé devant la bonne ambiance de dîner ici et de profiter du bel étalage de pâtisseries
Cadre sympa sur le patio et rapport qualité prix sont au rendez vous
Idéal pour une soirée entre amis

Visité en juillet 2014
Vertou, France
“Un très bon repas en amoureux”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Repas de midi très agréable sur la terrasse ombragée. Menu à 26,90 pour moi (entrée plat dessert) et salade niçoise XXL à 19,90 pour ma femme.
Très satisfait de notre déjeuner, copieux et raffiné. Service sympathique et rapide.
Toilettes propres.

Les voyageurs ayant consulté L'Aile Ou La Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile Ou La Cuisse ?