“Petit repas entre amis”

L'Aile Ou La Cuisse
Réservez avec
L'Aile Ou La Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 135 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Désireux de savourer une authentique cuisine française teintée d’une touche de modernisme ? Alors bienvenue à L’Aile ou la Cuisse. Notre restaurant familial situé au cœur historique du merveilleux village de Saint-Rémy-de-Provence vous ravira par son atmosphère chaleureuse et cosy et par le charme de sa salle voutée du 17ème. Venez déguster nos plats d’inspiration provençale mêlant à la fois qualité authentique et nouvelles saveurs, le tout accompagné par une sélection de vins de nos producteurs locaux qui saura séduire les palets les plus exigeants. Nous avons une capacité d’accueil de 80 couverts dont un patio, de 30 couverts, à l’ambiance feutrée très agréable se trouvant à l’arrière du restaurant. Notre offre comprend une carte élaborée par nos soins évoluant régulièrement tout au long de l’année ainsi que des menus du midi et du soir variant quotidiennement au gré des produits de saison. Et pour finir votre repas sur une note sucrée vous pourrez choisir parmi nos nombreuses et délicieuses pâtisseries réalisées par notre maître pâtissier.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un délice et en plus, un service efficace et un personnel très agréable ! Une adresse que je conseille vivement :)

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 789)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil personnalisé et personnel sympathique et service agréable.
Nourriture en rapport avec le prix.
Au dessert pâtisserie très bonne
Si j’ai bien compris le restaurant Da Peppe, même propriétaire devrait prendre exemple.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Très bonne cuisine, et de qualité ! Beaucoup de choix. Le personnel est très agréable. Je recommande !

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Un excellent accueil et service
Une carte des vins qui privilégie les vins locaux
Une carte recherchée
Que du bonheur!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

C'est notre 3eme fois à ce resto où l'accueil et le service sont toujours aussi agréables et rapides.

Les plats sont toujours aussi bons, aussi bien les entrées que les plats principaux et les desserts.
Concernant les desserts il y a toujours un large choix.

Je trouve juste un peu cher.

La terrasse à l'arrière est très sympa et agréable.

Les voyageurs ayant consulté L'Aile Ou La Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile Ou La Cuisse ?