“L'aile ou la cuisse tout est bon”

L'Aile Ou La Cuisse
Réservez avec
L'Aile Ou La Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Désireux de savourer une authentique cuisine française teintée d’une touche de modernisme ? Alors bienvenue à L’Aile ou la Cuisse. Notre restaurant familial situé au cœur historique du merveilleux village de Saint-Rémy-de-Provence vous ravira par son atmosphère chaleureuse et cosy et par le charme de sa salle voutée du 17ème. Venez déguster nos plats d’inspiration provençale mêlant à la fois qualité authentique et nouvelles saveurs, le tout accompagné par une sélection de vins de nos producteurs locaux qui saura séduire les palets les plus exigeants. Nous avons une capacité d’accueil de 80 couverts dont un patio, de 30 couverts, à l’ambiance feutrée très agréable se trouvant à l’arrière du restaurant. Notre offre comprend une carte élaborée par nos soins évoluant régulièrement tout au long de l’année ainsi que des menus du midi et du soir variant quotidiennement au gré des produits de saison. Et pour finir votre repas sur une note sucrée vous pourrez choisir parmi nos nombreuses et délicieuses pâtisseries réalisées par notre maître pâtissier.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C'est la deuxième fois que nous dejeunons dans cet établissement 1 fois avec des amis et cette fois en couple et nous avons à chaque fois apprécié le service et adoré la cuisine et pour les gourmands les desserts dont à tomber.

Écrire un avisAvis (1 657)

Avis publié : il y a 4 semaines

j ai mange avec ma soeur nous avyons reserve decoration sympa acceuil excellent tt le personnels est souriant attentionne et a l ecoute du client j ai adore

Avis publié : il y a 4 semaines

un cadre agréable, un service rapide un personnel très souriant et a l'écoute... le menu a 37 euro entrée plat dessert avec le coquelet (super bon) en plat un choix de dessert ou l'on a envie d'en prendre plusieurs. Ne pas hésté a y aller

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant bien placé et où l’acceuil est de qualité.
Produits frais.
Dommage que les prix sont élevés et les mets sont sans personalité voir même fades. Il manque la petite quelque chose dans nos assiettes . Dommage.

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Très bon service agréable mais un peu rapide. Bonne table. Joli choix de desserts. La terrasse est agréable.

Les voyageurs ayant consulté L'Aile Ou La Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile Ou La Cuisse ?