“Desserts excellents”

20:00
Classé n° 10 sur 126 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Désireux de savourer une authentique cuisine française teintée d’une touche de modernisme ? Alors bienvenue à L’Aile ou la Cuisse. Notre restaurant familial situé au cœur historique du merveilleux village de Saint-Rémy-de-Provence vous ravira par son atmosphère chaleureuse et cosy et par le charme de sa salle voutée du 17ème. Venez déguster nos plats d’inspiration provençale mêlant à la fois qualité authentique et nouvelles saveurs, le tout accompagné par une sélection de vins de nos producteurs locaux qui saura séduire les palets les plus exigeants. Nous avons une capacité d’accueil de 80 couverts dont un patio, de 30 couverts, à l’ambiance feutrée très agréable se trouvant à l’arrière du restaurant. Notre offre comprend une carte élaborée par nos soins évoluant régulièrement tout au long de l’année ainsi que des menus du midi et du soir variant quotidiennement au gré des produits de saison. Et pour finir votre repas sur une note sucrée vous pourrez choisir parmi nos nombreuses et délicieuses pâtisseries réalisées par notre maître pâtissier.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant à St Rémy, les plats sont soignés et les desserts exceptionnels ! Le prix allant avec la qualité. A ne pas louper

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (2 053)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Petit moment en famille mère filles, un accueil super et surtout une belle qualité culinaire. On a dévorer notre dîner et on a adorer les desserts. Le serveur est super et plein d énergie positive, c etait très rafraîchissant.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 janvier 2020

Accueil très sympathique, tout le personnel ainsi que le patron sont agréables et efficaces, l'ambiance chaleureuse. Les plats sont copieux, le morceau de cochon grillé est excellentissime, le pot au feu aurait peut être mérité d'être plus relevé, mais c'est une question de goût. Et les desserts sont savoureux.

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment au restaurant. Parfait de A à Z!
Déco sympa, serveuse professionnelle et agréable, plats excellents, belle carte des vins. Mon conjoint a même redemandé des légumes pour finir son pot au feu tellement il se régalait et la serveuse lui a ramené une cocotte remplie! Au top!

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Voilà un restaurant gourmand où tous les plats sont généreux, goûteux, savoureux, et beaux... on en mangerait !
Idéalement situé dans les petites tulles charmantes de saint Rémy de Provence cette table convient aux gastronomes amoureux de plats provençaux ou classiques préparés dans la tradition avec quelques touches d’originalité par ci par la.
Les pâtisseries et les desserts sont aussi remarquables.
Bonne adresse à essayer.

Les voyageurs ayant consulté L'Aile Ou La Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile Ou La Cuisse ?