“Ce n'est pas terrible ...”

L'Aile Ou La Cuisse
Réservez avec
L'Aile Ou La Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Désireux de savourer une authentique cuisine française teintée d’une touche de modernisme ? Alors bienvenue à L’Aile ou la Cuisse. Notre restaurant familial situé au cœur historique du merveilleux village de Saint-Rémy-de-Provence vous ravira par son atmosphère chaleureuse et cosy et par le charme de sa salle voutée du 17ème. Venez déguster nos plats d’inspiration provençale mêlant à la fois qualité authentique et nouvelles saveurs, le tout accompagné par une sélection de vins de nos producteurs locaux qui saura séduire les palets les plus exigeants. Nous avons une capacité d’accueil de 80 couverts dont un patio, de 30 couverts, à l’ambiance feutrée très agréable se trouvant à l’arrière du restaurant. Notre offre comprend une carte élaborée par nos soins évoluant régulièrement tout au long de l’année ainsi que des menus du midi et du soir variant quotidiennement au gré des produits de saison. Et pour finir votre repas sur une note sucrée vous pourrez choisir parmi nos nombreuses et délicieuses pâtisseries réalisées par notre maître pâtissier.
“Ce n'est pas terrible ...”
Avis écrit le 24 septembre 2010

Le cadre du restaurant est toujours aussi agréable dans cette ancienne salle de réfectoire d'un couvent qui n'existe plus. Le restaurant a changé de direction cette année.
La cuisine est tellement chère par rapport à ce que c'est que je ne vais plus y retourner. Le service est très très long et impersonnel. On est soulagé d'arriver au café et d'en partir. Les serveurs et serveuses défilent ... comme des manequins.
Les desserts sont très beaux et très bons, on peut acheter les gâteaux à emporter.

“hum.......les desserts”
Avis écrit le 20 septembre 2010

Cadre vieux bistrot
Patio intime recommandé loin du boulevard trés bruyant
Service et accueil sympa
Cuisine correct et bien présentée , vin au verre
Choix de desserts rare pour étre remarqué
Un trés bon moment

metz
“REPAS DELICIEUX DANS UN CADRE INTIME”
Avis écrit le 3 septembre 2010

on y trouve une très bonne cuisine locale (produits frais et de saison). Les desserts font réver (ils ont un vrai chef patissier !)
Un pation très agréable, situé dans un ancien couvent.
L'accueil est irréprochable et le service de qualité.
A noter, un très bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté L'Aile Ou La Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile Ou La Cuisse ?