“Moyen”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 août 2014

Restaurant a l'écart dans une ruelle, l'accueil est sympathique. La carte est faite de plats basiques. Nous avons été globalement satisfait de la qualité sans que ce soit inoubliable pour autant. Gros point noir: ne prends pas les CB, alors que ce n'était marqué nulle part ! Les sanitaires sont aussi a rénover. Compter 25 euros par adulte pour plat-dessert-café.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

rapport qualité prix décevant
Pizzas basiques .
Impossible de changer le parfum des glaces du menu enfant
Menu du jour (lasagnes) pas disponible
Terminal carte bancaire en panne
et ne prend pas les chèques

Avis publié : 7 août 2014

je suis allé mangé a ce restaurant par curiosité. j ai commandé une lasagne et il n y avait que 3 tables, mais pourtant j ai attendu plus d une demi heure pour manger ma lasagne... qui n etait cependant pas mauvaise du tout! j ai bien déjeuné... mais je n y retournerais pas forcement en raison du service. le lieu n est malheureusement pas très beau... j ai mangé en terrasse mais je pense que l interieur avait une plus belle vue

Avis publié : 28 juillet 2014

Restaurant à touristes.
Il est très dangereux d'aller aux toilettes: marche invisible!!! Quand on le signale au personnel il s'en fout. Et elles ne sont pas nettes, pour moi c'est un point primordial pour un resto

Avis publié : 30 juin 2014

au fond d'une impasse, restaurant très sympa, le vin et les pizzas sont bonnes ! desserts maison !
Le service est rapide et agréable, bon rapport qualité prix pour St Remy de Provence.

Les voyageurs ayant consulté Lou Grilladou ont aussi consulté