“TOUJOURS AUSSI BIEN”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 juin 2013

depuis de nombreuses années nous faisons une halte repas dans cet établissement toujours aussi bien accueil agréable repas simple mais bien a recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Industrie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2013

comme d habitude pas deçu par l industrie,pas de chichi ,super accueil et service des plats bien garnies et bon rien a redire je me languis deja la prochaine fois

Avis publié: 3 mai 2013

et avec des +++ encore. Un soir de pluie incessante, on était de passage, besoin de réconfort et nous l'avons trouvé là. Gratin de ravioles pour commencer et nous soupirions d'aise. Service adorable, nous avons enchaîné avec le filet mignon de porc à la plancha accompagné de ses petits légumes à la plancha itou. Délicieux vraiment, cuisson parfaite. Et là, était-ce parce qu'il ne faisait que pleuvoir depuis trois jours et que j'avais vraiment besoin de réconfort, je me suis laissé happé par une forêt noire qui me faisait de l'oeil de sa vitrine réfrigérée. Je suis allée la regarder de plus près, sciée que j'étais de découvrir ce qu'il me semblait être un gâteau fait maison. Impossible de résister et pourtant je ne suis pas fan de cette pâtisserie. C'était aussi bon que beau, on a fait une part à 2 et je ne regrette rien. Petit blanc bio de la région, alors nous disons merci et bravo. Donnée l'adresse à mon fils ce week-end, lui aussi ravi.

Avis publié: 11 avril 2013

Un menu sympa quoi que pas assez souvent remanié. La carte et les plats du jour compensent. Les produits ont l'air frais. L'accueil est très agreable.

Avis publié: 26 février 2013

Aller boire un petit coup où grignoter le midi. Service très agréable, accueillant et souriant. Très agréable aux beaux jours, après le marché.

Les voyageurs ayant consulté L'Industrie ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Industrie ?