“Accueil sympathique et plats soignés”
Avis sur L'Industrie

L'Industrie
Classé n° 39 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2013

cela fait plusieurs fois que je me rends dans cette brasserie, à titre privé ou professionnel, le midi ou le soir. jamais déçu que ce soit par l'accueil ou la qualité des plats servis. suffisamment copieux, bien présentés et très gouteux.....ce qui n'est pas forcément le cas dans toutes les brasseries. malgré le monde en saison estivale, toujours un mot des serveurs ou patrons pour savoir si tout va bien. bref, à recommander ...

Avis publié : 12 juillet 2013

Belle brasserie sans prétention et avec une cuisine agréable et régionale. Les desserts sont présentés dans un frigo permettant de choisir directement en fonction de ses souhaits.
Service plaisant et rapide par un personnel attentionné.
Une terrasse est disponible pour les beaux jours.
Bref, un endroit à recommander au centre de Saint-Rémy.

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avions réservé le midi pour 13. Très bon accueil,excellent service, plat copieux et très bons.

Encore merci.

Avis publié : 12 juin 2013

depuis de nombreuses années nous faisons une halte repas dans cet établissement toujours aussi bien accueil agréable repas simple mais bien a recommander

Avis publié : 24 mai 2013

comme d habitude pas deçu par l industrie,pas de chichi ,super accueil et service des plats bien garnies et bon rien a redire je me languis deja la prochaine fois

Les voyageurs ayant consulté L'Industrie ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Industrie ?