“Poissons frais”

Options : Ouvert tard, Réservations
Roquefort-les-Pins, France
“Poissons frais”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant, car un poissonnier nous a dit y livrer sa pêche fraîche.
Cette dernière étant appétissante et fournie aussi de poissons sauvage nous a décidés.
Nous avons été très bien accueillis et le poisson a été à la hauteur de nos attentes. C'est rare pour un lieu aussi touristique que Saint-Rémy.

• Visité en avril 2014

Arles, France
“EXCELLENT !”
Avis écrit le 15 mars 2014

Après avoir lu tous ces avis positifs sur ce site, nous avons décidé d'aller y manger un dimanche midi. Et là, vraiment pas déçu, un personnel souriant et très aimable, et une cuisine fabuleuse, le pavé de thon au sésame, mariné et servi mi-cuit est un pur régal, vraiment excellent et le dessert (le fameux tiramisu aux framboises) est un délice ! Nous avons été enchanté de découvrir une brasserie avec une vraie cuisine maison et des plats avec du goût et en quantité largement suffisante. Très bon rapport qualité prix, un endroit qui prouve qu'il n'y a pas besoin d'aller chez des grandes tables pour bien manger. Nous vous recommandons vraiment d'aller y manger et de réserver avant.

• Visité en mars 2014
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Un restaurant de qualité avant tout ...”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Qualité de l'accueil et du service avec un personnel souriant, disponible , prévenant et attentif.
Qualité des plats présentés sur la carte ou sur le menu , simples mais très bien cuisinés et délicieux. De plus , moi qui suis un amateur de tiramisu j'ai été comblé pour le dessert car il y en avait 2 au choix ( framboise ou noisette-chocolat). Au final, une addition plus que correcte ...
Bref , une adresse à recommander , un restaurant incontournable à St.Rémy où une qualité comme celle ci devient rare ou très chère ...

• Visité en décembre 2013
aubenas
“Bonne brasserie”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Sur le boulevard du tour de ville cette brasserie offre une salle et une terrasse agréable aux beaux jours (pour l'avoir testée). Le personnel forme une bonne équipe à votre écoute. Les plats sont bien présentés et de qualités. Plusieurs menus sont proposés, le simple magret et son accompagnement sont délicieux. Quant aux desserts qui vous guettent dans la vitrine...un régal.
Le patron veille à ce que votre repas se termine bien. Prix correct.

• Visité en décembre 2013
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bonne ambiance le service était très sympa, très bon rapport qualité prix pour le menu à 23.50 nous avons été agréablement surpris par les proportions. A recommander

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Industrie ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Industrie ?