“Très bon moment!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous connaissons bien les restos de St Rémy mais hier,nous avons découvert La Forge.
Le Patron nous à très bien reçu et mis à l'aise avec son humour.C'est un couple qui à beaucoup voyagé,en retraite et qui s'inscrit dans le partage.ainsi vous découvrirez des touches personnelles au travers d'une cuisine française traditionnelle savoureuse et authentique (comme les patrons).
Très bon repas !
On y retournera !

Avis publié : 15 octobre 2012

Un vrai délice, savoureux et copieux. Vin à 11 euro la bouteille excellent, petite salle en pierre, ancienne forge oblige. Menu à 17.50 et 24 euro. Rien à redire on en a pour son argent.

Avis publié : 25 août 2012

Nous connaissons ce restaurant depuis maintenant 2 ans et nous en sommess toujours aussi heureux. De la vraie et bonne cuisine française. Du renouveau dans la présentation des plats. Une carte très bien fournies et dont les prix sont très corrects. Un service rapide et vraiment très simpa. La patronne aux fourneaux et le patron au service. Ce dernier vous prépare un tartare devant vous qui est une pure merveille... Je vous le conseil TRES vivement !!!.

Avis publié : 30 octobre 2011

Restaurant trouvé par hasard en promeneant dans St rémy, l'accueil est très chaleureux, le patron en salle a beaucoup d'humour et son épouse en cuisine nous régale de plats provençaux excellents. A recommander le menu à 23.50 € entrée, plat fromages et dessert. Facilités pour se garer et tout proche du centre du village, vraiment à ne pas rater sur St Rémy !

Avis publié : 7 octobre 2011

découvert grâce au net, outre un cadre chaleureux,une réception très sympathique,la cuisine est excellente, pour un prix très correct ! Le service efficace .Le seul (petit) bémol,ne pas arriver trop tard ,c’était un jour de semaine,peut être est ce la raison d'une petite réticence ,mais très vite oubliée !
A recommander vivement!

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Forge ?