“Un peu décevant” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le patron est du genre pince sans rire, parfois un peu lourd, la petite salle est coquette. Le menu à 24,50 euros est correct mais manque de subtilité (l'excès de sel et d'herbes de Provence gâche les plats copieux).
Faute de bons restaurants à prix doux dans ce coin très prisé des Alpilles, la Forge est donc un établissement à conseiller.

• Visité en décembre 2012

Nîmes, France
“Excellent en tous point”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Repas gouteux, le patron est un personnage, un petit vin à 11 euro excellent, quel régal. le prix est des plus correct. Le resto ne paye pas de mine car sans terrasse mais au moins c'est très bon et accueillant.. A essayer.....

Visité en novembre 2012
Tarascon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous connaissons bien les restos de St Rémy mais hier,nous avons découvert La Forge.
Le Patron nous à très bien reçu et mis à l'aise avec son humour.C'est un couple qui à beaucoup voyagé,en retraite et qui s'inscrit dans le partage.ainsi vous découvrirez des touches personnelles au travers d'une cuisine française traditionnelle savoureuse et authentique (comme les patrons).
Très bon repas !
On y retournera !

• Visité en janvier 2013
cavaillon
“Trés bon et patron sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Un vrai délice, savoureux et copieux. Vin à 11 euro la bouteille excellent, petite salle en pierre, ancienne forge oblige. Menu à 17.50 et 24 euro. Rien à redire on en a pour son argent.

Visité en octobre 2012
cabannes
“De la gentillesse et de la cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous connaissons ce restaurant depuis maintenant 2 ans et nous en sommess toujours aussi heureux. De la vraie et bonne cuisine française. Du renouveau dans la présentation des plats. Une carte très bien fournies et dont les prix sont très corrects. Un service rapide et vraiment très simpa. La patronne aux fourneaux et le patron au service. Ce dernier vous prépare un tartare devant vous qui est une pure merveille... Je vous le conseil TRES vivement !!!.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Forge ? Partagez vos expériences !