“TRES BIEN”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Morieres-les-Avignon, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 28 avril 2013

Merci beaucoup pour ce délicieux repas, copieux et service rapide. L'accueil était très agréable ainsi que le serveur/propriétaire très sympa. A RECOMMENDER ET A REFAIRE SANS AUCUN PROBLEME.MERCI ET A BIENTOT.
Nous sommes venu aujourd"hui 28 avril 2013 à 12H30 par Groupon et nous venons de L'Isle sur la Sorgue avec mes parents de Mornas. Bonne continuation.

• Visité en avril 2013

Avignon, France
“cuisine authentique”
Avis écrit le 28 avril 2013

très bon accueil, le patron très sympathique. Bonne cuisine française, traditionnelle et authentique, un conseil goûtez au civet de porcelet, un délice aux saveurs de Provence. Une très bonne adresse pour un petit prix.

• Visité en avril 2013
Saint-Rémy-de-Provence, France
“restaurant grotte”
Avis écrit le 25 avril 2013

cuisine copieuse a la limite trop divers plats tenue par un couple manque de lumiere exterieure cause salle dessous bon rapport qualitée prix mais cuisine trop riche et lourde pou mon propre avis ! alors avis aux gros mangeurs!!!

• Visité en novembre 2012
“L'accueil de l'hôte a refroidi mon repas...”
Avis écrit le 17 mars 2013

Comme cité dans le titre, l'accueil de l'hôte a été très particulier (accueil pas du tout chaleureux, remarques gênantes...) et nous a mis mal à l'aise durant tout le repas... Le diner était bon même si certains plats n'étaient pas faits maison, cependant, je ne pense pas y retourner.

“Un peu décevant”
Avis écrit le 25 février 2013

Le patron est du genre pince sans rire, parfois un peu lourd, la petite salle est coquette. Le menu à 24,50 euros est correct mais manque de subtilité (l'excès de sel et d'herbes de Provence gâche les plats copieux).
Faute de bons restaurants à prix doux dans ce coin très prisé des Alpilles, la Forge est donc un établissement à conseiller.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Forge ?